Libellés

jeudi 20 mars 2014

Chronique Ciné #118-Fiston

Synopsis:

Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.


J'avais hâte de voir ce film étant une grande fan de Kev Adams,(moins de Franck Dubosc je l'avoue). Je l'ai trouvé un peu longuet à démarrer,mais une fois lancé c'est plutôt sympa,l'histoire est mignonne mais la fin plus que prévisible.En temps normal je trouve Franck assez lourd,il me gonfle vite avec son humour lourd, alors que là pour une fois non,je l'ai apprécié en tant qu'acteur,et non humoriste,certes il fait des blagues,mais qui me font rire cette fois☺. Quant à Kev,fidèle à lui même,drôle et pétillant comme toujours.Leur duo,bien qu'étonnant,fonctionne vraiment bien. Ça ne vaut pas un ciné pour moi, mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments