Libellés

vendredi 21 mars 2014

La Miaoubox de Mars

Désolée par avance pour la qualité des photos,elles ont été prise à la va vite pendant ma pause dej',vu que mes chats sont des grands impatients, il a fallu que je fasse vite pour qu'ils puissent jouer&manger :p

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils ont adoré cette box,la meilleure de toutes (ce n'est que mon avis);depuis que je me suis abonnée.

Voici donc son contenu en détail:

Herbe à chat - Camon

Une jungle pour chat!Quelle excellente idée!Justement je comptais leur en acheter,donc ça ne pouvait pas mieux tomber.La précédente n'a pas fait long feu puisque Tigrou s'amusait à creuser dedans (à vivre c'est moins marrant qu'à lire >_<).

2 pâtées de Boeuf - Equilibre&Instinct

Le soir,on est habitué à leur donner du thon-oui c'est mauvais pour leurs reins on sait!-,alors pendant quelques jours en remplacement,ils ont eu le droit à cette pâtée,je ne pensais pas qu'ils aimeraient(enfin surtout Nala),et ils ont carrément adoré!!Du coup on compte leur en acheter,ce sera quand même meilleur pour leur santé.

Traitement anti tiques et puces - Véthéo

Quand j'ai vu ça,je me suis dis que ça ne nous sera d'aucune utilité,puisqu'ils ne sortent pas,puis j'ai lu le Miaoumag et même les chats d’intérieur peuvent en attraper,car nous même pouvons en ramener à la maison,sur nos vêtement ou nos chaussures.Vu le beau temps qui règne sur le pays depuis quelques jours, elles vont vite faire leur apparition,ce traitement est donc arrivé à temps.




Jouets Tortue - Pestages

Bon je t'avoue que quand je les ai vu,je me suis dis que ça n'avait aucun intérêt pour un chat,mais comme tu peux le voir sur la vidéo Tigrou nous prouve le contraire.En fait ce qu'il préfère c'est quand la toupie arrête de tourner,comme ça il peut faire un foot et ça fait pas du tout de bruit xD. Quant à Nala,elle s'en fout complètement,mais ça ne m'étonne pas,c'est une solitaire dans l'âme,elle se suffit à elle-même pour jouer.



Jouet Craquant Peluche Lion - Karlie

Vu leur regard, tu te doutes qu'ils sont tombé amoureux de cette petite peluche qui fait un bruit de froissement♥.


Friandises au poulet - Riga

Il s'agit de poulet séché et tout ce que je peux te dire c'est qu'ils en raffolent tous les 2, ils nous miaulent même dessus pour en avoir.

Merci Miaoubox pour cette box au top,qui a rendu nos chats vraiment heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments