Libellés

samedi 22 mars 2014

It's time to moove!


Ah ah l'heure de notre déménagement a ENFIN sonné, ! A l'heure où ces lignes seront publiées on sera en plein dedans,et on risque de ressembler à la photo du dessus xD. On est excité comme des gosses à Noël,on a compté les dodos,on en a rêvé la nuit,on en a parlé H24,alors pour toi ce n'est peut être rien mais pour nous c'est juste énorme!Ça fait 6 mois qu'on est dans un 19m2 insalubre à 4(en plus des chats),et pour nous c'est déjà trop,là on passe à un F3 de 35m2 refait à neuf (trouvé par ma Zouzou☻♥)alors je peux te dire qu'on est les plus heureux du monde!! On s'est renseigné pour le changement d'internet,ça prend de 1 à 3 semaines,on espère que ce sera plus 1 que 3 m'enfin on verra.Je sais pas encore quand tu me reverras ici,alors je te fais tout plein de bisous et aide nous par la pensée,on risque d'en avoir besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments