Libellés

dimanche 6 avril 2014

Juju's March '14

Eh eh,tu ne rêves pas c'est bien moi!Après 15 jours d'absence me revoilà!Comme tu sais il y'a eu le déménagement -d'où mon absence-,mais ça je t'en parlerai dans un autre article,aujourd'hui,et comme tous les mois,place au mois de Mars en image:

On a ENCORE été à Stokomani-et pas qu'une fois!-.

Et aussi à Disney,et même que c'était trop cool :).

Puis on est remonté dans le Nord

Avec un petit déjeuner comme je les aime.

Et un repas du dimanche juste parfait ☺.

Je ne m'en lasse pas...

The best Birthday,merci chéri.

Avec un japonais au soleil,merci chéri x 2.

J'ai été ENORMEMENT gâtée,merci à ma BFF (et à tt le monde).

Ma Geri ☺♥ Journée parfaite.

On a préparé le déménagement.

Le Printemps est arrivé.

Petit nid douillet ♥.

Razzia chez Ikea.

Du shopping,en veux tu en voilà.

Le mois s'est terminé avec un autre retour dans le Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments