Libellés

mardi 25 février 2014

Chronique Ciné #116-Les 3 frères, le retour


Synopsis:

Ils sont trois,
Ils sont frères,
Ils sont de retour.
15 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère...
Cette fois sera peut-être la bonne.


Comme beaucoup d'entre vous,j'avais adoré le premier, et je me devais de voir la suite, et surtout le retour des Inconnus,qui m'ont fait rire aux larmes et le font encore aujourd'hui.Leur complicité à l'écran est encore intacte tout comme leurs conneries.J'ai ris du début à la fin,j'ai vraiment passé un agréable moment,mais pour moi ça ne vaut pas le premier, rare sont les suites qui sont meilleures de toute façon. On y retrouve le "petit" Michael, qui a bien grandit puisqu'il a aujourd'hui 23 ans(dans le film),mais aussi des clins d’œil au premier film et à leurs nombreux sketchs. Ils ont bossé dur pour ce film,et ça se voit,pour moi leur retour est totalement réussi.Bravo!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments