Libellés

mercredi 26 février 2014

Je suis une fille d'Avril

Dans ma boîte à beauté de ce mois-ci,comme je te le disais la semaine dernière, il y'avait un vernis de la marque Avril, et même si je trouve la couleur plutôt simple,j'ai eu envie de l'essayer.
Rose Bollywood de Avril et Pixie Dust de I♥NP
Ne voulant pas le laisser seul,à son triste sort, je l'ai associé au Pixie Dust de I♥NP,et le résultat est plutôt sympathique.





Un trait en zig-zag avec un Posca blanc,inspirée par Pshiiit,que je dois refaire pour la 3ème fois,mais que j'adore,car c'est un nailart rapide,qui ne demande pas beaucoup de temps. Ces derniers jours il ne fait "pas trop" moche,le soleil est au rendez-vous et ça tombe bien car j'ai pu capter les reflets de Pixie Dust que j'adoooore.




1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments