Libellés

lundi 24 février 2014

Grey Deluxe & Magenta Paprika de Peggy Sage

Le mois dernier, sur VentePrivee, la marque Peggy Sage était présente, et j'ai craqué pour 4 vernis, aujourd'hui je viens te présenter 2 d'entres eux.

Magenta Paprika,So Matt de Bourjois et Grey Deluxe



Et cette fois ci, j'ai utilisé des œillets, une manucure simple et rapide,enfin si l'on a un peu de patience, pour attendre, entre chaque couches que ce soit bien sec...

J'ai donc posé une couche de Magenta Paprika(sans oublier ma base bien sûr),puis une fois bien sec,j'ai procédé ongle par ongle. Il suffit de poser un œillet au niveau de la lunule de l'ongle,puis de poser le second vernis, là pour le coup il s'agit de Grey Deluxe,puis de retirer délicatement l’œillet.




Je trouvais cette manucure un peu trop brillante à mon goût,je l'ai donc matifié avec mon So Matt de Bourjois,et le tour est joué.J'ai bien aimé cette manucure et je la recommencerai sûrement avec des couleurs moins contrastées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments