Libellés

samedi 22 février 2014

Le Denim de Kiko

Kiko a sorti il y'a peu, une collection Denim, composée de 8 vernis. Je n'ai pas eu l'occasion  d'aller en boutique pour aller les voir,enfin disons que j'évite d'y aller pour ne pas être tenter,mais par contre chéri,lui,y a été et m'a ramené l'un de ces petits nouveaux, pour la St Valentin♥.


Il s'agit du n°466 French Charcoal et chéri me connait mieux que personne,car c'est exactement celui que j'aurai choisi,et surtout il connait bien mon helmer,car je n'en ai aucun qui lui ressemble(oui c'est encore possible). J'ai décidé de l'associer avec un de mes vernis à paillettes préféré:Polka.Com de O.P.I.





Il est assez difficile à prendre en photo,j'ai fais du mieux que j'ai pu.Il s'agit d'un bleu aux reflets gris,mais je ne suis pas une experte pour décrire les couleurs. Il s'applique facilement,comme la plupart des Kiko,et il sèche à une vitesse éclair.Quant au finit, il est mat mais il n'a de "denim" que la couleur pour le coup,tu ne vois pas l'effet mat tout simplement car j'ai appliqué mon accélérateur de séchage, qui a un rendu brillant. J'ai vu que Kiko avait augmenté le prix de leurs collections de vernis limités,ils passent de 4,90€ à 5,90€ ce que je trouve dommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments