Libellés

vendredi 21 février 2014

La Miaoubox de Février

Ce mois-ci je n'ai pas pu faire beaucoup de photos/vidéos de Tigrou&Nala,car à peine ils ont vu le carton qu'ils se sont jetés dessus,c'est limite si j'ai pu prendre en photo les produits.


Et en détail:




                                          

Coussin Coeur 4 cats

Les chats aussi ont le droit a leur St Valentin avec ce coussin en forme de coeur fourré au "catnip" qui rend aussi bien Nala que Tigrou, complètement fou,ils adoooooorent!


Médaille QR Code

Je trouve cette idée de médaille très originale. Dessus j'ai enregistré les informations de Tigrou(Nala a déjà une médaille avec son nom et mon numéro de portable),toutes les informations basiques (date de naissance,race,adresse etc) mais aussi ses allergies,le numéro du véto, son numéro de puce...


Balle Souris Trixie

Ça tombe bien Tigrou venait de casser la sienne(oui Nala n'aime pas trop jouer),qui était en  plastique.Pour le coup,celle-ci,en métal, aura peut-être une meilleure durée de vie...hum!En tout cas, il l'aime bien,il arrive à attraper la queue de la souris avec sa bouche,et il la ballade.



Friandises Antos

Comme tu le vois, Tigrou ne s'est pas fait prier pour engloutir ce petit bâtonnet,quand à Nala, ben comme d'habitude,elle n'aime pas:(.


Dinner For One Day Heart Breakers

Il s'agit de croquettes semi-humide au poisson,et ni l'un ni l'autre n'a apprécié,un gros flop,j'ai du les jeter et à ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule,dommage :(.


Pâte anti-boules de poils Flamingo

Hum je ne suis pas trop convaincu par ce produit, qui à mon avis ne me servira pas à grand chose,on peut l'administrer directement avec le tube ou en mettre dans leur nourriture mais mes chats n'ont pas ce genre de problème,donc second flop.

Et bonus de ce mois-ci,Tigrou a sa photo dans le Miaoumag:


Merci à toute l'équipe de la Miaoubox,grâce à vous, Tigrou est une star♥.

Je suis un peu déçu par cette box,y'a eu mieux,et vu qu'on doit économiser je ne sais pas encore si je vais la continuer ou non, à voir avec chéri (et les chacha xD).






1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments