Libellés

dimanche 5 janvier 2014

Gemey Maybelline: Colorshow Brocades

Depuis quelques semaines, la marque New-Yorkaise Gemey Maybelline a sorti une collection nommée Brocades qui vient compléter la collection Colorshow. Elle est composée de 6 vernis:


J'en ai aperçu 2 d'entres eux en France avant notre départ pour le Nord, le Foil Flash et le Knitted Gold, mais bizarrement ils ne m'ont pas tapé dans l'oeil. Puis on est parti en Belgique,et là je suis tombé sur Beaming Blue...


Et là,ce fut le coup de foudre♥ En même temps, le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour,dans mon helmer ils sont plus nombreux que les autres, mais j'y peux rien c'est comme ça.

Et une fois posé...






J'en suis tombée amoureuse ♥ Il est rempli de paillettes, et ça briiiiiille tout comme j'aime, il a une texture sable, et même avec un top coat elle est encore très présente.J'ai voulu y ajouter un nail art et puis...non en fait il se suffit à lui-même. Le seul bémol c'est qu'il n'a pas une bonne tenue, même si en général, je ne garde mes manucures que 48h, au bout de même pas une journée, il était écaillé, ça a fait de la tristesse dans mon cœur. Et puis, comme la plupart des vernis à paillettes, l'étape des papillotes est indispensable mais je l'aime quand même toujours autant.

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments