Libellés

samedi 4 janvier 2014

Chronique Ciné #111-Paranormal Activity: The Marked Ones


Synopsis:

Jesse et Arturo sont des ados. Par la bouche d'aération de l'appartement, ils entendent des bruits étranges venant de chez la voisine du dessous, une vieille dame. Ils décident de placer une caméra dans la conduite et découvre, horrifiés, le visage de deux spectres. Bientôt, la vielle dame meurt. Avec leur amie Ali, ils visitent l'appartement de la victime et découvre qu'elle y pratiquait la magie noire. Pire, elle avait des photos de l'un d'entre eux. Le lendemain, Jesse s'aperçoit qu'il a été marqué. Possédé, il acquiert une force surhumaine...



Depuis le début de la saga, je les ai tous vu au cinéma, certains m'ont fait rire plus qu'effrayé, c'est surtout l'histoire qui m’intéresse et même si là, elle n'est pas basée sur Katie,je voulais quand même le voir,celui-ci est en fait un spin off qui nous montre comment le démon arrive à posséder un corps, l'origine du mal et la fin fait carrément plus flipper que les précédentes,et on y voit même Katie mais là j'en dis pas plus si tu ne veux pas savoir.Le film n'est pas mauvais, mais n'est pas le meilleur à mes yeux, même s'il y'a plus d'actions que dans les précédents,et puis on y comprend certaines choses.Pour la "vraie" suite il faudra patienter Octobre 2014,et j'irai à coup sur.

1 commentaire:

  1. ces films me font flipper et faire des cauchemars, c'est terrible ! je n'ai pas vu celui-ci mais j'aimerai bien à l'occasion

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments