Libellés

lundi 6 janvier 2014

Et si on parlait série? #13

Eh oui, encore une nouvelle série, on ne m'arrête plus,bon là c'est la dernière (enfin jusqu'à la prochaine hihi),il s'agit de Witches Of  East End.


De quoi ça parle?

L'histoire étant un peu complexe,c'est mon pote Wikipédia qui m'a aidé sur ce coup là(et puis je dois faire à manger là j'ai pas trop le temps)

"La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barman et pour finir la sœur de Joanna, Wendy. Freya, fiancée à Dash, rêve nuit après nuit d'un inconnu et de sa relation passionnelle. Elle découvre le jour de l'annonce des leurs fiançailles que ce bel inconnu est Killian, le frère de Dash avec lequel il est en froid. Freya découvre que Killian rêve aussi d'elle et qu'il est passionnément amoureux d'elle.

Après une fête, Joanna est accusée de meurtre. Le retour de la sœur en exil, prévient Joanna qu'un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convint sa sœur d'annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et qu'une malédiction pèsent sur la famille.
En plus de leurs pouvoirs magiques basiques tels que télékinésie, pyrokinésie, Freya et Ingrid sont chacunes douées pour un domaine. Freya tire ses pouvoirs de son cœur et est extrêmement douée pour les potions et filtres en tout genre. Tandis qu'Ingrid tire ses pouvoirs de son intellect et serait douée pour les sortilèges.

Wendy, la sœur de Joanna, est aussi une sorcière séduisante et drôle, capable de se transformer en chat.

Tout en tentant de protéger la vie de ses filles, Joanna, avec l'aide de sa sœur, essaie de découvrir qui est ce puissant ennemi qui en a après elles. Freya se débat dans son triangle amoureux."

Ce que j'en ai pensé:

Souvent à la fin des séries, il y'a une bande annonce, et c'est donc complètement par hasard que chéri et moi sommes tombé sur Witches of East End, alors qu'aux USA la série avait commencé depuis quelques semaines,et on a complètement accroché, on s'est fait la saison (de 10 épisodes) en seulement quelques jours, c'est mon GROS coup de cœur de l'année. J'ai toujours été fasciné par l'univers de la sorcellerie, à l'époque comme beaucoup d'entres nous j'avais regardé Charmed, mais j'avais vite lâché quand Shannen Doherty est parti. Là j'aime tout:l'histoire, les personnages, les effets spéciaux, les relations entre chaque personnages, et les pointes d'humour qui font un cocktail terrible, j'ai savouré chaque minute de cette série, sans m'en lasser une seule seconde. Ma petite préférence va pour Wendy(aperçu dans Dawson entre autres), la soeur qui se transforme en chat, mais chaque personnage a un petit quelque chose qui fait qu'on l'apprécie. Les actrices, et acteurs sont beaux et charismatique, le casting est vraiment au top. Si je ne devais t'en conseiller qu'une ce serait celle-là, et attendre Juin va être terrible!

La Bande Annonce:


1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments