Libellés

mercredi 15 janvier 2014

Et si c'était encore Noël?

Je ne sais pas toi, mais moi après 3 semaines, je n'arrive pas à me dire que Noël est fini. Au boulot on a enlevé le sapin la semaine dernière, et dans ma ville il y'a encore des décos...alors franchement ça n'aide pas. J'ai adoré préparé cette fête qu'on attend tous impatiemment, partir à la recherche de cadeaux qui feront plaisir à nos proches, les emballer avec amour et attendre le jour J pour voir leurs yeux pétiller de bonheur...Nostalgie quand tu nous tiens!

Comme chaque année j'ai été ÉNORMÉMENT gâté (normal je suis trop sage comme meuf), que ce soit par ma famille, ma belle famille, mon chéri ou mes amis, ils m'ont TOUS offert des cadeaux parfait (ma wishlist les a bien aidé en même temps :p ).

J'ai envie de revivre cette fête avec toi, le temps d'un article, et te faire partager toute la joie et l'amour qu'ils m'ont apporté:

Ma belle famille:


  • Un panier garni, une Wonderbox, un cendrier, des meringues et des sels de bain
  • Un kit d'aromathérapie (qui sent divinement bon),des chocolats,des mitaines et des boucles d'oreilles
  • Des stickers pour ongle et limes
  • Une chemise

  • Le plaid le plus doux du monde
  • Le Petit Larousse des Desserts
  • Le coffret DVD de SailorMoon (mon enfance ♥)

  • Le Monopoly des Minions
  • Le Blu-ray d'insaisissables 


Chéri:


  • Poupée Animator Elsa(La reine des neiges)& Ariel
  • Kit de nail art par Bourjois
  • Mario Kart sur 3DS
  • Un magnifique bracelet Thomas Sabo
  • Une grenouillère Graouuu
Ma famille:


  • Calendrier de l'avent Ciaté
  • Coffret O.P.I
  • Parfum Repetto
  • Kit de maquillage Séphora
  • Bracelet Morgan

  • Coffret DVD Remember Me, Un Jour, P.S I love you
  • Saison 7 de Dexter

  • Parure de draps IKEA

  • Un vanity Samsonite rose ♥
Mes amies:



  • Des gâteaux à faire au grill pain
  • Un plug HK pour Iphone
  • Un baume à lèvres Minnie
  • Des Pocky Panda :p







  • Un gaufrier/croque-monsieur
  • Des chocolats
  • Un service Hello Kitty (tasse,assiette et bol)
  • Un plateau à cupcake
  • Une montre
  • Un moule dinosauuuure
  • Un photophore avec mon prénom 
  • Un vernis H&M
  • Une coque pour Iphone
  • Un couteau à Nutella
  • Un porte clé Aristochats

  • Une coque pour Iphone
  • Des chokobons
  • Des tartelettes Yankee Candles
  • Un gommage Glam Glow
  • Des stickers et nail patch
J'ai oublié de prendre en photo les cadeaux de ma coupine Chris,avec des vernis, un livre de coloriages qui détendent et un joli bracelet éternité.

Je t'avais prévenu j'ai été MEGA OVER GÂTÉ (c'est ça quand on est sage ☺).

Merci encore à tous, du fond du cœur, vous êtes fous, je vous aime tous tellement fort. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments