Libellés

mardi 14 janvier 2014

Dégradé avec Ciaté

Pour Noël j'ai eu le droit au calendrier de l'avent Ciaté par mes parents,j'ai donc 24 vernis à tester(rien que ça !), et j'en ai donc testé 4 d'un coup:



De gauche à droite:Members Only, Play Date,Ivory Queen et Sugar Plum

En base j'ai posé Members Only, et comme tous les vernis clairs c'est une horreur à poser, ça fait des trous, et à la deuxième couche il y'en a encore un peu, si je n'avais pas fait de dégradé il aurait fallu une troisième couche,ce qui est dommage quand tu n'as pas forcément le temps,ceci dit posé seul il est très joli (oops la npa en carton n'a pas pensé à prendre de photo >_<).



Pour le dégradé j'ai donc utilisé les 3 autres vernis,j'ai déposé 3 lignes de vernis,sur une éponge à maquillage, les une en dessous des autres, puis j'ai tamponné le tout sur mes ongles. Je regrette qu'on ne voit pas du tout le violet (Sugar Plum),mais je trouve ce dégradé plutôt joli & discret,j'y ai ajouté quelques stickers fleurs,que j'ai eu pour Noël par Juliette, la cousine de chéri.

C'est la deuxième (ou troisième ?) fois que je fais un dégradé, je trouve cette technique vraiment simple et si les couleurs sont bien choisis ça rend très bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments