Libellés

lundi 9 décembre 2013

Chronique Ciné #109-La Reine des Neiges


Synopsis:

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.



Chaque année j'attend le Disney de noël avec impatience,et celui-ci tout particulièrement puisqu'il est par les créateurs de Raiponce (un de mes Disney préférés).J'y suis allée le jour de sa sortie(impatiente je t'ai dis!),et en grande fan j'ai juste adoré,les graphismes,l'histoire,les personnages,tout m'a plu♥Une préférence pour Elsa plus que pour Anna (même si elle est aussi très mignonne) et puis le renne Sven est trop attachant et Olaf le bonhomme de neige m'a fait bien rire.J'ai passé un vrai bon moment de noël,et j'ai déjà hâte de sa sortie en DVD.

2 commentaires:

  1. je l'ai pas encore vu mais je le prendrais en dvd pour le regarder en famille :) !! je suis sur que je vais adorer aussi ! j'adore ce genre de film d'animation !

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air chouette ! J'avais adoré Raiponce :)

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments