Libellés

mercredi 4 décembre 2013

Camaïeu

Plusieurs fois, je suis passée devant la vitrine de chez Camaïeu et j'ai adoré la manucure présente sur l'une de leurs affiches,et puis quand j'ai eu envie de me lancer pour la reproduire,j'ai complètement zappé les couleurs, mais ça tombait bien car ma Zouzou allait à So Ouest,je l'ai donc missionné pour prendre la vitrine en photo.



J'ai donc fouillé dans mon helmer afin de trouver des couleurs similaires:

De gauche à droite:Golden Nails de H&M,Light Blue n°340 de Kiko,1 seconde n°9 de Bourjois,Teal Green n°838 Quick Dry de Kiko et Pop Fluo n°9 de Miss Cop.
Et voici donc le résultat final:





Même si mes 2 bleus clairs ne sont pas assez contrastés, je trouve que ça s'en rapproche quand même pas mal non?


1 commentaire:

  1. hello =) !
    oui ça y ressemble bien ! et j'aime beaucoup le résultat, le bleu étant une couleur que j'aime beaucoup, ce mélange de teinte me plait :) bisous !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments