Libellés

mardi 10 décembre 2013

Pixie Dust de I ♥ Nailpolish

Ça faisait des mois que je n'avais pas craqué dans la Pshiiit Boutique,puis décembre est arrivé,mois de Noël,et donc de cadeaux,donc j'me suis fait un petit kiffe


Comme tu le vois j'ai craqué aussi pour des studs (que je vais te présenter),ainsi que pour une plaque de stamping Moyou,que je n'ai pas pris encore le temps de tester.

Pixie Dust est vraiment sublime et révèle toute sa beauté à la lumière du jour, seulement vu le peu de soleil que nous avons en ce moment, j'ai du mettre le flash de mon Iphone pour que tu vois son réel potentiel. Rien à redire sur sa pose,2 couches suffisent,et sa tenue est parfaite.





Comme tu vois j'ai aussi profité de l'occasion pour mettre mes studs en accent nail,une fois ma 2ème couche appliquée,je les ai posé à la pince à épiler, ce n'est pas simple,et je m'y suis reprise à plusieurs fois car le stud restait accroché à la pince,mais avec un peu de patience (et après avoir bien râlé) je m'en suis plus ou moins bien sorti,enfin sauf pour la main droite -_-. 

J'ai finis par une couche de top coat (Poshé), et au final ma manucure aura tenu 3 jours sans bouger d'un millimètre,même les studs n'ont pas bougé et ça c'est cool!




1 commentaire:

  1. j'ai la même plaque que toi :p pas encore eu le temps de la tester ^^

    il envoie du pâté le vernis !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments