Libellés

jeudi 14 novembre 2013

My Little Automne Box


Je suis toujours excitée comme une puce à l'idée de recevoir cette box.Quand je vois sur IG que les coupines l'ont eu avant moi,c'est encore pire.Encore une fois, je n'ai pas été déçue,je te laisse donc découvrir son contenu



Et en détail:

Côté goodies, on a:


Un mug thermo et son manchon

Je trouve l'idée géniale! Et puis comme ça,le thermo n'attrape pas froid non plus ^^ L'illustration par Kanabo est toujours au top.


Sachets de Thé

J'ai reçu la tisane Bouquet Minceur,au fenouil, et l'infusion des marmottes mais...j'ai horreur de ça, alors c'est chéri qui va les boire,ils ne sont donc pas perdu,et puis j'ai juste envie de les garder pour le design des sachets ☺.

Côté produits, on a:


Nail Patch L'Oréal (11,90€)

Mon gros coup de cœur de cette box,ça fait des mois que je soûle chéri, à chaque fois qu'on va en courses je m'arrête devant, mais je ne saute pas le pas car je trouve ça cher pour ce que c'est mais MLB a lu dans mes pensées et ça c'est top!!J'ai reçu les Tie Dye Rocks n°31, ce n'est pas ceux que je préfère (je rêve de la planche French Marinière ♥),mais je suis tout de même ravis,et j'ai hâte de les essayer.



Echantillon de Mascara They're Real de Benefit

Je connais Benefit de nom,mais je n'ai jamais testé leurs produits,j'adore essayer de nouveaux mascaras-je viens d'ailleurs m'en acheter un de la marque Kiko que j'aime beaucoup- dommage que ce ne soit qu'un échantillon mais au moins on peut l'emmener partout.



Baume Cocoon peau veloutée de My Little Beauty( 12€ les 100 ml)

OMG que ce baume sent bon!!On a envie de se plonger dans cette douce odeur de beurre de karité,j'en ai des tonnes à utiliser,mais celui-ci passera en mode VIP devant les autres,rien que ça!


Comme toujours, e suis satisfaite de cette box, qui sent bon l'automne,elle me donne envie de me blottir sous la couette avec mon amoureux,mes chats et des séries...bravo MLB!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments