Libellés

vendredi 15 novembre 2013

Clouds Nails

Ça faisait un moment que je voulais tester la manucure Clouds (nuage si tu comprends pas l'english mouah ah ah),mais tu sais comme j'ai confiance et  moi (surtout en mes 2 mains gauches-_-),et puis je suis tombé sur l'article de Chamallow qui s'était elle même inspiré de Nailside. Quand j'ai vu le tuto, je me suis dis que c'était simple et rapide à réaliser,et je me suis donc lancé.


En fait le plus compliqué dans l'histoire, c'est de trouver la bonne association de couleurs. Je me suis donc assise devant mon Helmer (d'ailleurs j'en ai un nouveau faudrait que je t'en parle tiens),et j'ai réfléchis de longues minutes, et j'ai jeté mon dévolu sur To Buy Or Not To Buy de Essie,Dreamy Beige de la collection Holo de Peggy Sage,et Time For Romance de Essence.

Pour le pas à pas,je te laisse aller voir le blog de Nailside,car je serai incapable de t'expliquer avec des mots,comment la reproduire.

Les images valent mieux que les mots:




Au final, je confirme que cette manucure est simple à reproduire, et je la ferai à nouveau, par contre je ne suis pas convaincu par mon choix de couleurs...


1 commentaire:

  1. coucou :) moi j'aime le choix de couleur que tu as fait ^^ je trouve original et le rendu me plait ! pour ces petits nuages, c'est super pour l'hiver, un nial art de saison :) bisous

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments