Libellés

mercredi 13 novembre 2013

Gris Nightomic de Bourjois

Il y'a peu Femme Actuelle, proposait en plus de son magazine un vernis au choix,le Gris Nightomic de Bourjois que je vais te présenter et le Or High-Tec, pour le coup j'ai été raisonnable et je n'en ai pris qu'un,pourtant l'offre était intéressante, 2,50€ alors que dans le commerce le vernis est à 10€ mais la raison a été plus forte niark niark.


Dans un premier temps j'ai donc posé le Gris Nightomic,et en accent nail le Kiko n°429 issu de la  collection Sun Pearl. Je trouve que les couleurs vont vraiment bien ensemble,mais j'ai eu envie d'un petit quelque chose en plus,j'ai donc dégainé le scotch




Rien de compliqué,je l'ai posé en diagonale,j'ai intervertis en fonction de la couleur.J'y ai ajouté des petits poins à l'aide de mon Nail Art Pen Black de H&M et tadaaa voilà le résultat.

Une manucure plutôt simple au final mais que j'ai adoré porter.



1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments