Libellés

mardi 12 novembre 2013

Ce que je ferai si j'avais 500€ à dépenser chez Sephora

Ma Claire,le cœur m'en dit alors je répond à ton tag, et bizarrement ma sélection a été plutôt rapide:



J'ai ajouté à cette sélection le calendrier de l'avent Ciaté, étant indisponible sur le site,je n'ai pas pu l'ajouter dans mon panier virtuel,et on arrive donc à la somme de 500.60€, trop forte non?!

  • La Clarisonic en rose:le panier monte d'un coup, mais forcément à la voir partout sur la blogo ça donne envie.
  • Baume à lèvre teinté La Durée: Juste pour le côté girly de la chose,puis c'est La Durée quoi.
  • Vernis à lèvre Yves Saint Laurent:Là aussi on en a entendu parler sur la toile,et ça me donne vraiment envie d'en posséder un.
  • Crème lavante au citron Christophe Robin:J'avais eu le droit à un échantillon dans l'une de mes box beauté,et j'avais tout simplement adoré!
  • Parfum Only The Brave Tatoo de Diesel:Ben oui, avec 500€ faudrait quand même que je pense au chéri, ce parfum sent tellement bon, et lui va si bien que je le prendrai sans hésiter.
  • Parfum Jimmy Choo: Je suis difficile en parfum,j'avais acheté celui-ci dès sa sortie,et j'ai pris mon temps pour vider la bouteille,c'est une tuerie olfactive.
  • Primer Potion de Urban Decay:Pour ma base, j'ai ma Kiko,qui me convient mais j'avoue qu'essayer celle de Urban Decay ne me déplairait pas.
  • Masque exfoliant jeunesse Glamglow: Ce produit m'intrigue,et je trouve le packaging vraiment classe.
Et voilà pour ma petite sélection.Et toi,avec 500€ chez Séphora,tu ferai quoi?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments