Libellés

vendredi 22 novembre 2013

Cookies aux pépites de chocolat et Spéculoos

Il me restait des Spéculoos de ma dernière recette, du coup j'me suis dis que dans des cookies ça ne devait pas être mauvais.

Ingrédients:


Pour environ 25 cookies

  • 200 g de farine
  • 90 g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 80 g de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 40 g de pépites de chocolat
  • 40 g de biscuits Spéculoos (environ 4 biscuits)
Recette:

Ecraser les Spéculoos dans un saladier avec le dessous d'un verre pour obtenir des petits morceaux.


Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Mélanger dans un saladier la farine,les sucres et la levure.

Ajouter les œufs et le beurre fondu.

Malaxer la pâte afin d'obtenir une boule.

Incorporer les pépites de chocolat et les morceaux de Spéculoos.

Former des petites boules de pâte et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.


J'ai trouvé un tapis en silicone,adapté pile poil à la plaque de mon four et OMG que ça change la vie!Bon il est petit,j'ai donc du faire 2 fournées mais la cuisson est rapide,10 min à 210°.



Ils sont tout simplement délicieux :p.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments