Libellés

samedi 23 novembre 2013

Chronique Ciné #107-Gravity


Synopsis:

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.
Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...



Ça faisait un moment qu'on avait pas été au ciné avec chéri,par manque de temps,donc quand on a voulu enfin y aller,y'avait plus rien qui nous disait,sauf ce film...Je ne sais pas vraiment par quoi commencer,bon déjà j'étais un peu réticente, car il n'est joué qu'en 3D là où on a l'habitude d'aller,et je n'aime pas,je trouve ça bien souvent inutile et ça me donne la migraine mais là,c'est la première fois que j'apprécie.Pour le coup elle est même carrément indispensable puisque terriblement bien faite. C'est le seul point positif que je retiens de ce film que je n'ai pas du tout aimé, certes il y'a des passages qui jouent avec nos nerfs,stressants et surprenant mais c'est tout.Clairement, le film ne sert à rien,bien que visuellement bien fait ça ne fait pas tout, l'histoire est décevante et la présence de Georges Clooney complètement inutile.J'ai perdu mon temps,et je suis déçue.

3 commentaires:

  1. Ce film ne nous tentait pas du tout, la bande annonce ne m'a pas du tout donné envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement mercredi pour Hunger Games 2, en plus je finis tôt... ça tombe bien ^^

      Supprimer
  2. Coucou =D !
    oh moi je veux trop le voir ! je le prendrais en dvd pour le regarder sur le canapé avec un bon repas bien gras lol XD j'adore me faire des petites soirées dvd !

    J'aime ce genre de film, j'espère qu'il me plaira, vu qu'apparemment tu l'as pas trouvé terrible :/

    En 3D en général ça me saoule vite aussi ^^

    Oh Hunger Games 2 j'ai trop hâte :) ! j'ai ADORE le 1!
    bisous !
    <3

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments