Libellés

jeudi 21 novembre 2013

Mon nouvel Helmer

Je t'avais déjà parlé de mon meuble à vernis,et bien figures toi que j'en ai un nouveau.Non pas que je n'aime pas l'ancien,c'est juste que celui ci est plus grand,plus esthétique et même s'il est plus cher que l'ancien,j'ai tout de même sauté le pas.

Ancien modèle(9.95€)


Nouveau modèle (35€)
Il porte le doux nom de "Helmer" et tu peux bien entendu le trouver chez Ikea,il se décline en argent,blanc et rouge. J'ai recyclé l'ancien en meuble à bureau,dans lequel on range la paperasse et les magazines^^

Et voici donc ce que ça donne,monté et rangé:











Du coup maintenant j'ai ENORMEMENT de place libre,ce qui veut dire achat de nouveaux précieux^^.J'ai même pu y mettre tout mon necessaire a Nail Art,avant c'était dans une boîte et c'etait franchement pas pratique.Si tu demandes ce qui se trouve en dessous des vernis,il s'agit tout simplement d'un tapis de tiroir antidérapant trouvé au rayon cuisine(merci au bon plan de De tout et de rien),pour la modique somme de 2,79€.

Voilà tu sais tout

2 commentaires:

  1. coucou :)
    Super ce nouveau meuble pour ranger tes vernis, super organisé ton rangement ! tu en a pleiiiiiiin °-° waou :)
    bisous

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments