Libellés

jeudi 31 octobre 2013

Trick or treat?

Même si je ne fête pas Halloween,que je ne me déguise pas pour aller chercher des bonbons,j'ai quand même voulu y participer à ma manière avec un nail art assez simple et enfantin, avec lequel je me suis bien amusé.

Je n'avais pas vraiment d'idée,je voulais changer de la traditionnelle citrouille,surtout que c'est ce que j'avais fais l'année dernière (désolée,je n'ai pas réussi à retrouver la photo),et surtout que je n'aime pas le orange.



J'ai choisis mes couleurs,sans trop vraiment savoir ce que j'allais faire.J'ai donc utilisé le White de H&M,et en accent nail  le Black n°275 de Kiko,puis j'ai laissé libre court à mon imagination avec mon Nail Art Pen de H&M (oui encore lui!). Sur l’auriculaire,à l'aide de mon dotting tool,j'ai fais du sang qui dégouline avec mon rouge The Beautyst  By Simone,et pour ajouter une touche "girly",j'ai posé mon top coat Confettis de L'Oréal ( les paillettes,c'est la vie!),sur mon annulaire.

Ayant peur de ne pas arriver à reproduire les mêmes dessins sur la main droite,j'ai continué avec mon sang qui dégouline,et malgré mon application foireuse du blanc je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sorti.



Et puis pour que ce soit aussi Halloween à la maison,avec chéri on s'est fait nos citrouilles:


Happy Halloween ☺



1 commentaire:

  1. Bouuuuuuuuuh , j'adore les citrouilles ! Moi aussi j'aurai bientôt le vernis rouge comme ça :p chouette manucure pour halloween :)

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments