Libellés

vendredi 1 novembre 2013

La rentrée des séries 1.0

Après t'avoir parlé des séries que j'attendais le plus, je les ai toutes visionné, il y'en a que j'ai aimé, d'autres non et voici donc ce que j'en ai pensé:

The Crazy Ones


Quel bonheur de retrouver Sarah Michelle Gellar,surtout que son duo avec Robin Williams fonctionne à merveille. La série dure une vingtaine de minutes,au premier épisode ça m'a déçu puis au final, j'adhère,plus long ça aurait été lassant. Les épisodes ne se suivent pas vraiment (j'ai d'ailleurs regarder le 3 avant le 2 sans m'en rendre compte), l'humour est au rendez vous, je passe vraiment de bons moments devant cette série,et j'attend chaque nouvel épisode impatiemment.Mon coup de cœur de cette rentrée♥.

The Michael J.Fox Show


MJF est un acteur que j'apprécie particulièrement,il a quelque chose d'attachant et d'attendrissant dans sa manière d'être qu'on retrouve dans cette série qui dure aussi une vingtaine de minutes. Pour l'instant, je n'ai vu qu'un épisode, par manque de temps mais j'ai tout de même eu le temps d'apprécier, pourvu que ça dure.

The Tomorrow People


Pareil pour cette série,je n'ai vu qu'un épisode,mais pour l'instant je n'ai pas envie de regarder la suite,je n'ai simplement pas accrocher. Je m'attendais à une série à la Heroes,alors que pas du tout,là c'est plus science-fiction,et c'est ce côté que je n'aime pas. Chéri,lui veut tout de même continuer,alors on verra...

The Blacklist


Sans doute mon second coup de coeur♥.Quand je t'en ai parlé,je t'ai dis que le personnage me faisait penser à Hannibal Lecter,et c'est tout à fait ça (sans le cannibalisme lol), dans sa manière d'être, il est malin et calculateur,il fait des coups en douce que tu ne vois pas à 3km. Il y'a du complot,du mensonge,du suspens,chaque épisode me donne envie de voir le suivant,bref j'adore.

Once Upon A Time In Wonderland


J'ai du mal à me faire un avis sur cette série,je ne peux pas te dire si j'apprécie ou non,mais en attendant je continue à regarder. J'aime l'histoire d'amour entre Alice et Cyrus,les effets spéciaux sont au ras des pâquerettes (mise à part le lapin blanc ^^), je trouve ça étrange que Jafar soit dans l'histoire mais WTF? Mais à coté de ça l'histoire est pas mal,au final il n'y a pas grand chose de dérangeant puis la saison ne contient que 13 épisodes,alors je n'ai pas l'impression de trop perdre mon temps.

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D


C'était la série LA plus attendue, elle a cartonné aux states,et a obtenu les meilleurs score pour un début de série sur ABC,ce qui n'était pas arrivé depuis 4 ans.Mais alors franchement je ne comprend pas pourquoi,j'ai vraiment été déçu,je n'ai pas du tout,mais alors pas du tout accroché (chéri non plus). On a arrêté au second épisode,oui on ne lui a pas laissé d'autres chances,on s'attendait à autre chose, les personnages nous laisse de marbre, l'histoire et l'univers aussi,bref NEXT.

Et toi,que penses tu de cette rentrée série?En as tu à me faire découvrir?






1 commentaire:

  1. Je n'ai pas accroché non plus à The Tomorow people :) ça ne m'a pas plu, je n'ai pas trouvé ça original...

    The Crazy Ones, j'aime bien grâce à Sarah, parce que pour le moment je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, j'espère que ça changera :)

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments