Libellés

vendredi 20 novembre 2015

My Little Sweet Box

Lorsque j'ai ouvert My Little Box ce mois-ci, j'ai eu un grand sourire aux lèvres car je trouvais le thème mignon à souhait et surtout la boîte n'est pas comme d'habitude, elle est en fer et non pas en carton, et ira très bien dans ma cuisine pour ranger tout plein de choses.

Sans plus attendre voici donc son contenu:

désolée y'avait beaucoup de soleil ce jour là à l'appart


Côté goodies on a:

 Une jolie carte à glisser sous le sapin, si on compte offrir un abonnement à l'une de nos amies,et un poster.
La fameuse boîte en métal qui contenait toutes ces jolies choses (10€), un tablier de cuisto (15€) et des petites attentions non négligeables:des chocolats Lindt, mes préférés ♥.



Des déco de bocaux ( 4€), ce qui tombe plutôt bien, mes bocaux étaient assez sobre.




Et dans le magazine My Little World, il y'avait des stickers Netflix, que je me suis empressé de coller sur mon PC portable, et un peu partout dans mon salon, je les adore☺.

Côté produits on a:

Baume Gourmand Raspberry Rosé - Labello (2.90€)

Un produit que j'avais déjà testé, et qui n'avait d'ailleurs pas fait long feu tellement je l'avais adoré,et puis il tombe à la bonne époque de l'année.

Crème Festin Royal Miel Caramélisé - Baïja (12.90€ les 60 ml ici 50ml)

Oh mon dieu que cette crème sent bon,j'ai envie de la manger (quoi je ne devrai pas?), et puis son format est cool, ça permet de se faire une idée du produit, après plusieurs utilisations.

Sweet Hand Cream Main Veloutées - My Little Beauty (9€)

Une crème que j'ai immédiatement essayé...et adopté!Sa texture est épaisse mais pas trop,elle pénètre assez rapidement et ne laisse pas la peau trop grasse.Mes mains sont douces, et sentent délicieusement bons :p.

Crème de douche à la grenade - Weleda (7.60€ les 200 ml ici 20 ml)

Une marque que je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits.La crème a une odeur assez forte, en plus de la grenade d'autres ingrédients se sont invités:l'huile de macadamia,de sésame, de tournesol,l'extrait de millet et de pétale de tournesol...je verrai bien ce que ça donne sous la douche.

L'équipe My Little Box s'est surpassé pour cette box pleine de douceur et de gourmandises, c'est ma préférée depuis que j'y suis abonné (rien que ça!).





2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments