Libellés

mercredi 18 novembre 2015

La Miaoubox d'Octobre 2015 - Sous mon plaid...

Hey c'est encore moi,regardes comme je suis contente d'avoir reçu la Miaoubox du mois d'Octobre, dont le thème est totalement en accord avec la saison.Mais maman va t'expliquer ça mieux que moi..allez des léchouilles :p.

Ce mois ci- j'ai un peu zappé de te faire la photo groupé, alors passons directement au contenu en détail:

Jouer même dans le noir- Laser- Ethical

Je pense que c'est le genre de jouet dont les chats ne peuvent pas se lasser, c'est plus fort qu'eux il faut qu'ils courent après ce petit point rouge lumineux.Très pratique quand ils trainent un peu trop longtemps sur le balcon.


Une belle lubie - Libellule - Ethical

Une libellule imprégnée d'herbe à chat, qui comme à chaque fois, les rend heureux (enfin surtout Tigrou).

Grifficure - Griffoir Happypet

Un griffoir miniature mais qui ne les intéresse pas du tout vu qu'ils en ont un grand, du coup c'est Archimède le chaton de Zouzou qui va en hérité.


 La meilleure alternative - Sachet Alternative - Almo Nature

Alternative, une gamme signée Almo Nature, composé de viande et de poissons frais à 99.5%.Et ils ont ADORE ♥ Ils n'en ont d'ailleurs pas laissé une miette.



Je veux des bonbons - Friandises - Vitakraft

Des friandises a base de crème de lait au fromage, sous forme de mini sachet, très pratique puisque je trouve que c'est le dosage idéal. Tigrou a beaucoup aimé, et Nala la difficile n'en a pas voulu.


Se blottir près du feu - Plaid Polaire

Alors pour t'expliquer la tête énervée de Tigrou, c'est parce que je lui ai demandé de prendre la pose, et qu'il n'a pas eu DU TOUT envie à ce moment là, mais j'ai trouvé cette photo marrante fallait que je la partage.Je te rassure il adore son plaid et dort tous les jours dessus,Nala elle, en a déjà eu un dans une précédente box.

Une box sympa, qu'ils ont dans l'ensemble bien aimé.Et puis j'ai aimé le petit détail qui fait toute la différence:la déco de l’intérieur de la boite,beaucoup moins sobre.

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments