Libellés

vendredi 27 avril 2018

My Little Escapade Box

Oui je sais je n'ai pas été active sur le blog ce mois-ci,puisque c'est seulement mon deuxième article pour Avril,et pourtant tous les jours je me disais "faut que j'écrive",mais non j'y arrive pas,je n'aime pas me forcer,tu le sais.Là j'ai un élan de motivation,profites-en,c'est rare!

La MLB de Mars,m'a laissé sur ma faim,autant te dire que j'attendais un peu plus pour celle-ci...alors?

Côté goodies,on a:


Le totebag dégaine - My Little Corner - 16€

Je suis complètement fan de ce sac,son format,ses motifs,je l'ai tout de suite adopté, et je pense qu'il  va m'accompagner tout l'été♥.


Les lacets qui ont de l'allure - My Little Corner - 8€

En voilà une idée originale et utile! Y'avait donc 2 paires de lacets,une blanche et une bleu marine,je n'ai pas su faire mon choix,donc j'ai mis les 2 sur mes Converse,et j'aime beaucoup le rendu final.Le seul reproche que j'ai à leur faire,c'est qu'ils ne sont pas assez long,du coup je n'ai pas pu aller jusqu'au bout,sinon je ne pouvais pas faire de boucle;mais ce n'est qu'un détail,qui ne se voit même pas.

Côté produits on a:

Zensational Foaming Shower Gel - Rituals - 8.50€ les 200 ml

J'ai à nouveau reçu un produit Rituals (ce n'est pas une critique),je t'avoue n'avoir même pas pris le temps de tester ceux reçus le mois dernier. Là il s'agit d'un gel douche moussant,et donc comme son nom l'indique,au contact de l'eau,la texture se transforme en mousse...Je l'ai utilisé,et je l'aime déjà,contrairement à la mousse de douche Dove,qui sort directement en mousse,là ce n'est pas le cas. Le produit gonfle au contact du gant (ou de la peau),et l'odeur et la texture sont clairement à tomber!! Le seul "hic",c'est que je ne sais pas vraiment quel quantité utiliser,le produit sort assez rapidement d'une simple pression,alors il est un peu difficile de doser,du coup j'ai un peu la main lourde ahah.

Crème Hydreane - La Roche Posay - 12,60€ les 40 ml (ici format échantillon)

La Roche Posay est une marque que j'affectionne tout particulièrement,aucun de leur produit ne m'a jamais déçu, et j'ai hâte de pouvoir essayer cette crème,mais il faudra attendre un peu,en ce moment j'utilise celle que j'ai reçu le mois dernier (que j'aime beaucoup d'ailleurs). Par contre, recevoir un échantillon,qui je le rappelle, ne peut être vendu,me met en colère...je ne paye pas cette box pour recevoir  ce type de format. J'en ai fais part à l'équipe,et leur réponse fût immédiate:ils se sont excusé et ont promis de se rattraper...ok pas de soucis,mais ça ne devrait pas arriver en fait,c'est de la logique.


Huile à lèvres - My Little Beauty - 8€

Je trouve la texture assez grasse (normal pour une huile),mais ce n'est pas un "baume" que je porterais dans la vie de tous les jours,il n'est pas hyper agréable à porter et il est un poil granuleux au contact des lèvres.Côté composition,il contient 80% d'ingrédients d'origine naturel,avec de l'huile de ricin,tournesol,coco et mangue.

Lip Magnet - Giorgio Armani - 38,50€ les 3.9 ml (ici 1.5 ml)

Encore un format échantillon (oui je suis en colère ce mois-ci...), 2 dans la même box ça fait un peu beaucoup et je ne suis pas hyper fan de la couleur,donc tu comprendras que c'est un petit fail pour moi.

Autant j'ai adoré les goodies,autant les produits je suis beaucoup moins fan...le format échantillon j'ai du mal à le digérer.Je verrais si le mois prochain l'équipe tient sa parole...ou pas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments