Libellés

lundi 26 mars 2018

My Little Tokyo Box

L'équipe MLB,nous avait donné un indice,le mois dernier, au sujet de cette box, personnellement ça ne m'avait pas trop donné envie...

Voici son contenu en détail:

Côté goodies,on a:

HASHI (paire de baguettes) - 6€
MAMEZARA( les petites coupelles) - 16€
My Little Corner

Je trouve les coupelles très jolies,et je sais qu'elles me serviront pour les sauces,car je n'en ai pas,un bol c'est bien trop grand,et je n'en trouvais pas à ce format là.Pour les baguettes je suis un peu moins séduites,tout simplement car j'en ai pas l'utilité.Déjà moi je ne sais pas m'en servir avec mes 2 mains gauches(Kiwi oui,je te rassure),en plus quand on va chercher Japonais ou Chinois,ils fournissent les baguettes,alors oui je sais elles sont jolies tout ça,mais vraiment je ne vais pas m'en servir.

Le tissus que tu vois en dessous c'est un "furoshiki", c'est un art traditionnel pour emballer les objets d'une façon élégante au Japon. Sur la petite carte fournie avec,on nous explique comment s'en servir à nouveau,pour par exemple emballer des livres,un bento...Je trouve l'idée assez sympa,malheureusement il risque de traîner dans un coin...

Côté produits,on a:

La crème de Santé - Absolution (38€ les 50 ml ici 15 ml)

Pour cette crème je n'ai pas compris pourquoi je l'ai reçu,car elle se baladait hors de la box,donc soit elle a été oublié dans une box précédente,soit c'était en cadeau,car je n'ai aucun descriptif à son sujet.Quoi qu'il en soit,je suis ravie! J'aime beaucoup cette marque,même si leurs produits ne sentent pas toujours très bon,ils sont efficace.J'ai donc hâte de l'essayer.

Eyeliner - My Little Beauty (9€)

Comme à chaque fois que je reçois un eyeliner,je suis déçue,tout simplement car je n'en met pas,et ça devient un peu trop récurrent dans cette box.

Crème pour le corps The Ritual of Sakura- Rituals (17.50€ les 220 ml)
Exfoliant pour le corps The Ritual of Sakura - Rituals (10€ les 150 ml)

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis ravie de la découvrir,j'ai entendu de bonnes choses à son sujet.Il s'agit donc d'une crème et d'un exfoliant pour le corps,je n'ai testé ni l'un ni l'autre,mais tout ce que je peux te dire,c'est que même sans les avoir ouvert,l'odeur est absolument dingue,la box était embaumé, ça me donne envie de m'en servir!Surtout avec le Printemps qui est arrivé,ma peau en a bien besoin.

 MLB nous a habitué a mieux,je suis très mitigé sur cette box,puisque la moitié des produits ne me servira pas...espérons que la prochaine soit meilleure!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments