Libellés

samedi 3 mars 2018

La Disney Treasures Box:c'est quoi?

Je suis assez active sur Instagram-tu peux me retrouver ici-et cela fait plusieurs semaines que je parle de la Disney Treasures Box, j'avais d'ailleurs lancé un sondage en story,pour savoir si un article de blog intéresserait,et les votes ont été unanimes donc je me lance avec plaisir dans la rédaction de celui-ci.

Commençons par le commencement.

Il s'agit d'une box Funko Disney Surprise,qui contient au minimum une Funko Pop,ainsi que des goodies de la marque.Disponible tous les 2 mois sur le site officiel, elle a été lancée en Avril 2017 pour les USA et le Canada. Au début,pour la France,on pouvait commander et passer via un relay type Shipito mais maintenant le site n'accepte plus les cartes bancaire française. Donc à part passer par quelqu'un qui a déjà l'abonnement,ou si tu connais quelqu'un aux USA ou au Canada il est difficile de l'obtenir. Tu peux aussi l'avoir à la revente sur Ebay,ou encore sur les groupes Facebook,mais ne t'attends pas à les trouver au prix d'achat,surtout que certaines d'entre-elles sont sold out,donc les prix grimpent rapidement. 

Pour te faire une idée de ce dont je te parle,je vais te montrer les box qui sont déjà sorties.





Et plus récemment,il y'a eu celle de février,qui est la seule que je voulais absolument,car elle contenait un duo de Funko:Ariel&Eric de La Petite Sirène.






Si tu as des connaissances aux USA ou au Canada,saches que tu peux toujours commander les anciennes box (sauf Octobre 2017 et Février 2018 qui sont sold out). En ce qui concerne le prix,la box m'est revenue à environ 50€ frais de port compris,à savoir que cela peut varier,puisque avec Shipito,tu paies les frais de port en fonction du poids,celle de février n'était pas trop lourde donc bien souvent ça revient à plus de 50€. Certes c'est une somme,mais en voyant les prix de revente sur Ebay,je suis bien contente de l'avoir acheté à ce prix là.

Maintenant c'est l'heure de la mauvaise nouvelle (ou pas?!)

Funko a annoncé que l'abonnement était terminé,du moins sous cette forme.A ce que l'on a pu comprendre,ce ne sera plus un abonnement,mais il faudra l'acheter chez un revendeur,dont on ne connait pas le nom,on espère que ce sera un magasin type Micromania,ou autres qui puissent être accessible en France. Par contre,ce sera en plus petite quantité,donc ça risque d'être la guerre pour l'avoir, si jamais on ne l'obtient pas...à la revente ce sera encore plus cher que maintenant!J'espère juste qu'ils vont sortir des box que je vais détester,j'ai pas envie de me battre moi!

J'ai fais le tour du sujet,j'ai essayé d'être le plus claire possible,si jamais tu n'as pas tout compris,n'hésites pas,j'essaierais de répondre à tes questions.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments