Libellés

mercredi 8 novembre 2017

Et si on parlait série? #46:Atypical,Marvel's:The Defenders,Ozark,Riviera

Atypical:


Ça parle de quoi?:

En quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ? (Source: Allocine)

Bande Annonce:


Et j'en ai pensé quoi?

Une série drôle et triste à la fois,mais avec des personnages réellement attachant,j'ai accroché dès les premières minutes,et on l'a visionné assez rapidement.Le seul reproche que je peux lui faire,c'est que la mère de famille soit autant mis en avant,alors que son personnage est exaspérant ! Sinon l'histoire est originale, les acteurs jouent bien,les musiques collent bien à l'univers, on est rapidement dedans et chaque épisode est passionnant. Bien qu'il y'ai beaucoup d'humour,c'est aussi émouvant,il y'a même un passage qui m'a fait pleurer tellement c'était touchant,puisque ça traite d'un sujet qui est assez tabou dans notre société, et Netflix a réussi un nouveau challenge en mettant en avant cette maladie,et nous fait vivre un ascenseur émotionnel à chaque instant.


Une saison de 8 épisodes de 30 minutes.Renouvelée pour une 2e saison.

Marvel's:The Defenders:


Ça parle de quoi?

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. "Marvel’s The Defenders" suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.(Source:Allocine)

Bande Annonce:


Et j'en ai pensé quoi?

J'avais beaucoup trop hâte de découvrir cette série pour redécouvrir ces super-héros! Bon un peu moins pour Luke Cage,car sa série m'avait vraiment déçue,du coup j'en attendais ÉNORMÉMENT, et je la place tout en haut des mes préférées Marvel! Quel plaisir de les retrouver,certains ne se connaissaient pas,leur rencontre était...explosive! On retrouve tout ce qui fait le charme de Marvel:de l'action et de l'humour!Encore une fois j'ai adoré toutes les bastons,les effets spéciaux et les musiques qui accompagnent le tout!Le scénario était sympa,la méchante un peu moins (son jeu d'actrice m'a laissé complètement indifférente),et puis j'ai aussi aimé en apprendre un peu plus sur chaque personnage,et que certains (que j'apprécie) soient plus mis en avant que d'autres.

Une saison de 8 épisodes de 55 minutes. Pas encore d'infos au sujet du renouvellement.

Ozark:


Ça parle de quoi?

Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.
S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie. ( Source: Allocine)

Bande Annonce:


Et j'en ai pensé quoi?

J'ai adoré l'ambiance de cette série,malgré quelques longueurs,je l'ai tout de même visionné jusqu'à la fin (oui je suis du genre à lâcher une série, quand ça traine un peu) et j'ai bien fais,c'est une vraie pépite! Ozark me faisait un peu pensé à Breaking Bad par moment,avec un beau mélange de Narcos aussi,un côté sombre,de grosses tensions,des dialogues bien construits,et surtout des acteurs GÉNIAUX! J'ai été captivé mais aussi bluffé par tous ces rebondissements,chaque personnage est intéressant,les paysages,les décors nous en mettent aussi plein la vue,et le tout est accompagné du BO vraiment cool!Mon petit coup de cœur de ces derniers mois.

Une saison de 10 épisodes de 60 minutes. Renouvelée pour une 2e saison.

Riviera:


Ça parle de quoi?

 Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir. ( Source:Allocine)

Bande Annonce:




Et j'en ai pensé quoi?

Alors je vais pas te mentir,c'est d'abord l'actrice Julia Stiles qui m'a donné envie de voir cette série (connue notamment pour son rôle dans Save The Last Dance et Dexter),l'histoire est passé au second plan mais m'a quand même intrigué! Déjà j'ai beaucoup aimé le fait que ça se passe dans le sud de la France,voir tous ces beaux paysages,en plus quand je l'ai vu j'étais en vacances,c'était d'autant plus appréciable! Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages,mais j'ai beaucoup aimé l'histoire,le côté thriller/policier mêlant la mafia,les actions,l'intrigue et le suspens.Tout était réunis pour passer un bon moment,et chaque épisode m'a donné envie de voir le suivant.

Une saison de 10 épisodes de 45 minutes. Renouvelée pour une 2e saison.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments