Libellés

samedi 2 septembre 2017

My Little Wax Mania Box

Septembre a commencé et je ne t'ai pas présenté les box reçues en Août,y'en a même une qui date de juillet...mon dieu j'ai honte! Je commence donc par MLB,avec un thème qui ne m'a pas enchanté plus que ça...

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies on a:


Collier (18€) et Attrape bijoux (9€) - My Little Corner

Je porte très peu de bijoux,quasiment pas même,et le peu que je porte c'est un poil plus discret,mais je sais qu'il va plaire à une amie,je ne m'en fais pas! Quant au porte bijoux,bien que très originale,je ne sais pas encore si je vais l'accrocher,j'en ai déjà un,je ne sais pas si tout va tenir dessus...à voir!

Côté produits,on a:

Blush Me Tender (4g) - My Little Beauty (8€)

Même si je trouve le packaging adorable,ça ne me sera d'aucune utilité puisque je n'en porte pas...dommage les produits MLB sont toujours top!

Eau de parfum Musc Blanc - Adopt' (6.95€ les 30 ml)

Le seul produit que j'aime réellement dans cette box.J'adore le musc,il me fait penser au parfum "White Musk" que l'on trouve chez The Body Shop,que je portais beaucoup à une époque.Dommage que l'équipe de MLB n'ai pas fournis un petit descriptif sur ce produit made in France.Du coup j'ai fouillé sur le net...on retrouve ces parfums dans les magasins Réserve Naturelle,et c'est vrai qu'en y pensant,je les ai déjà vu là bas,sans m'attarder,et c'est une belle découverte! Du coup quand j'aurais finis celui-ci,je testerai une autre senteur.

Lait Hydratant Nacre Sublimant - Le Petit Marseillais (entre 4.80€ et 5.25€ les 250 ml)

Alors j'adore Le Petit Marseillais,leurs produits sont géniaux,mais clairement quand j'ai vu que j'avais reçu un énième lait pour le corps...la déception! J'ai l'impression que c'est LE produit que l'on glisse dans les box quand on ne sait pas quoi mettre,j'en ai tellement reçu que limite je ne préfère rien avoir!

Je pense que tu l'as compris,je ne me suis pas trop étendue sur cet article,mais cette box est plus que décevante,mise à part l'eau de parfum je n'aime pas du tout le reste.Ça faisait longtemps que MLB ne m'avait pas déçue et ça ne m'avait pas manqué!J'espère qu'ils se rattraperons ce mois-ci.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments