Libellés

mercredi 30 août 2017

Il s'est passé quoi cet été?

Non tu ne rêves pas,c'est bien moi!1 mois et demi sans venir ici,c'est long,très long!Mais je vais tout t'expliquer,assieds toi et fais toi couler un café (ou un chocolat chaud...),je vais faire pareil je te rassure!

Bon commençons par le commencement!



Déjà,j'ai perdu mon boulot...ohlala je te vois déjà crier au scandale,t'inquiéter toussa,détrompes toi,malgré la situation c'est une très bonne chose! Ça faisait 4 ans et demi que j'y étais,et au moins la moitié où j'en avais marre,mais je laissais trainer, je n'ai pas fais en sorte que les choses changent.Plus le temps avançait moins l'envie et la motivation étaient présente,il fallait donc bien que ça arrive! J'ai laissé passer l'été pour savoir quoi faire,résultat je ne sais toujours pas,et c'est comme ça depuis toujours ! 

Alors je sais ce que j'aime: les animaux ! Mais le problème c'est que je n'ai aucune formation dans ce domaine (ça peut se trouver je sais),mais en plus il me faudrait un métier où je ne les vois pas souffrir,oui je suis chiante,oui je suis exigeante, mais vraiment c'est au dessus de mes forces.Donc il n'y a plus qu'a espérer que cette période de ma vie me soit bénéfique, que je sache ENFIN quoi faire,et que je m'épanouisse dans ce milieu.

Pour en revenir à un sujet plus réjouissant, avec Kiwi nous avons eu 3 semaines de vacances en commun,nous sommes partis les 2 premières semaines d'août,à Mimizan.Comme l'année dernière,mais en maison cette fois,et non en camping,pour pouvoir y emmener nos chats.Et ça confirme que plus jamais je ne partirais sans eux!Même si l'année dernière mes parents ont eu la gentillesse de passer tous les jours,15 jours c'est TROP long,autant pour eux,que pour nous.Les avoir avec nous cette année,en vacances,c'était un vrai plaisir,et tellement plus rassurant! On a passés de superbes vacances,totalement dépaysante,et qui sont passées à une vitesse folle!

A notre retour,il nous restait une semaine,et elle n'a pas été de tout repos,nous avons reçus des amis quelques jours,nous sommes à nouveau parti puis revenus avec d'autres amis..tout un bordel mais c'était génial!

Donc tu te doutes bien qu'avec tout ça,je n'ai pas eu de temps pour MOI!Maintenant que ma vie a repris son cours,je peux enfin revenir ici,et ça m'a vraiment manqué! Alors déjà,je tenais à te remercier, oui TOI qui me lit,car malgré mon absence tu as été présent (oui j'ai jeté un œil de temps en temps,j'avoue),et ça me touche!

Je pense avoir fais le tour de ce que je voulais te dire pour cet article post vacances!J'ai pas mal d'articles de prévus (dans ma tête quoi),alors reste dans les parages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments