Libellés

jeudi 6 juillet 2017

Chronique Ciné #192:La Momie,BadBuzz,Les ex,Baywatch,It Comes At Night

Il y'a 10 jours on a enchainé les séances ciné,et ces derniers jours plus rien,mais on va remedier à ça ce week-end,en attendant je te propose de découvrir mon avis sur les derniers films que j'ai vu.

La Momie:

Synopsis:

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde. (Source:Allocine)

Bande Annonce:
Mon avis:

Je ne voulais pas voir ce film,parce que je n'aime pas du tout Tom Cruise(tu crois comme ça qu'il y'a beaucoup d'acteurs que je n'aime pas mais en vrai y'en a que 4:lui,Ducruet,Ryan Gosling et Vincent Cassel)-désolée pour les fans que j'ai blessé...bref!Donc je partais un peu bougon et râleuse"oui de toute façon Tom Cruise il fait que des films de m**** et il est moche" tu vois le genre!Mais en vrai...j'ai KIFFE!Déjà j'ai aimé le fait que ça mélange plusieurs genres complètement différents:action,aventure,horreur et fantastique mais il y'a aussi quelques touches d'humour,à juste dose.J'ai adoré y retrouver Jake Johnson,et le clin d’œil qu'ils ont fait avec Tom Cruise en appelant son personnage Nick♥ J'ai trouvé les effets spéciaux vraiment bien fait,la momie est charismatique,et puis la fin laisse présager une suite pour mon plus grand plaisir!J'espère que mon avis te donnera envie de le voir,car il a été énormément critiqué,et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre.
Note:

4/5

BadBuzz:


Synopsis:

Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation.
Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !(Source:Allocine)

Bande Annonce:
Mon avis:

Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai trouvé ce film nul.Pourtant la bande annonce est sympa et m'a vraiment donné envie d'aller le voir!Honnêtement sans vouloir te gâcher la surprise si tu voulais le voir,toutes les "meilleures" scènes sont dans la bande annonce,et c'est vraiment dommage.L'histoire est "originale",bien trouvée,mais je trouve qu'elle n'est pas assez bien exploitée.L'humour est LOURD,même beaucoup trop,ça frise le ridicule par moment et ça en devient pas marrant du tout.C'est vraiment mal joué,les acteurs principaux en deviennent agaçants à surjouer autant, et ça me mettait carrément mal à l'aise pour eux de se planter autant!Heureusement le film ne dure "qu'1h20",parce que c'est vraiment une grosse perte de temps!

Note:

1.5/5

Les ex:

Synopsis:

Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex ! Autant de personnages dont les vies vont se télescoper dans un joyeux désordre et qui pourraient bien retomber amoureux ! Mais de qui ? Qu’ils nous obsèdent ou que l’on adore les détester, au fond, il est difficile d’oublier ses ex ! (Source:Allocine)

Bande Annonce:
Mon avis:

On a tous un/des exs,et avec cette comédie romantique on se retrouve forcément face à son passé.Un film rempli de fraicheur,de jolies relations amoureuses (ou pas),de personnages attachants,drôles et émouvants.J'ai trouvé le casting vraiment bien choisi,je suis une grande fan de Jean Paul Rouve,j'adore son humour et ses mimiques,pour le coup il apporte un vrai plus à ce film.Les situations sont réelles et sentent le vécu,sans tomber dans le lourd et le potache,ce qui fait qu'on peut facilement s'identifier aux personnages(et même au chien♥). Le seul que je n'ai pas apprécié c'est Arnaud Ducruet,mais ça c'est personnel,j'ai vraiment du mal avec son jeu d'acteur que je trouve mauvais,j'arrive pas à le trouver crédible,peu importe le rôle,mais ça n'a en rien gâché ma séance.

Note:

3/5

Baywatch:

Synopsis:

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…  (Source:Allocine)

Bande annonce:
Mon avis:

Étant fan de Blockbuster et de nanard en tout genre,j'étais obligé de le voir!Je partais dans l'optique qu'il était nul d'office,par rapport au duo Johnson/Efron! Et je me suis bien trompé à son sujet!J'ai ADORE!Bon je vais pas te mentir c'est très axé sur le physique "parfait" des sauveteurs,beaucoup de scène de cul,de blagues lourdes,mais au vu de la bande annonce,je pense que tu t'y attend.Moi personnellement je m'attendais à un film beaucoup trop lourd,mais non,il y'a la juste dose,les actions sont vraiment cool,et celles sur fond vert passent plutôt bien,l'histoire est sympa,les acteurs ne sont pas mauvais,les musiques collent parfaitement à l'ambiance du film,l'humour lourd ne l'est pas autant que je le pensais,en bref j'ai passé un excellent moment,c'est la comédie de l'été à voir absolument.

Note:

4/5

It Comes At Night:

Synopsis:

Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu'il a mis en place est soudain bouleversé. (Source:Allocine)

Bande Annonce:
Mon avis:

Je pense que c'est la première fois où je donne d'aussi mauvaises notes dans un même article!C'est ça d'avoir un abonnement ciné,tu vas aussi voir des bouses ahah!Je ne me rappelle pas avoir vu la bande annonce,mais ce n'est pas nouveau,avec Kiwi on adore ce genre,donc on y est allé sans avoir aucune idée du sujet. Et je me suis VRAIMENT ennuyé,j'ai trouvé le temps très long,j'ai pas arrêté de gesticuler dans mon siège (ça a énervé Kiwi d'ailleurs) j'avais même pas envie de voir la fin,mais Kiwi il aime pas partir pendant un film -_-. Je vais un peu te spoiler,mais je n'ai pas trop le choix pour que tu comprennes pourquoi je n'ai pas aimé(surlignes si tu veux voir). Bon déjà je le trouve mou,il se passe pas grand chose,j'ai apprécié le fait qu'il n'y ai pas de jumpscares car ce n'est clairement  pas le but de ce film,mais sinon ça traine,la fin est bâclée et puis SURTOUT on ne voit jamais qui/quoi est cette fameuse menace. Donc clairement je ne te le conseille pas, si tu es adepte des VRAIS films d'horreur,avec de "l'action" et du suspens passe ton chemin!

Note:

1.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments