Libellés

mercredi 10 mai 2017

Wootbox Avril 2017 - Crew

J'ai du retard là aussi pour te présenter la Wootbox du mois dernier,surtout que celle de ce mois-ci est déjà arrivée...hum voici donc ce qu'elle contient:

Et en détail ça donne ça:

Figurine officielle One Piece ( de 15 à 24.90€)

Ce n'est pas la première fois que Kiwi reçoit un produit de cette license,et étant donné qu'il n'aime pas du tout ce manga,cette figurine a fini directement à la poubelle.

Bracelet Viking exclusif Wootbox (12€)

Je trouve ça risqué d'envoyer un bijoux dans une box visant principalement une clientèle masculine (même si je me doute qu'il y'a aussi des femmes qui sont abonnées),ça ne plait pas à tout le monde,et là c'est le cas,pareil direction poubelle...


Housse de coussin officielle The Big Bang Theory ( 10€)

Je n'ai jamais vraiment suivi cette série (shame on me!?Qu'on lui coupe la tête) MAIS le peu que j'en ai vu,j'aime beaucoup,un jour,je regarderais tout PROMIS! Kiwi lui adore,quand je suis au boulot le samedi,il regarde ça toute la journée,du coup il est hyper content de cette housse,il faut juste qu'on achète un coussin,et ce sera parfait sur son fauteuil de geek!

T-shirt officiel South Park (20€)

Qui n'a jamais regardé South Park?Quand j'étais ado (et c'était y'a BEAUCOUP trop longtemps),je regardais en rentrant des cours,je me marrais bien! Il est d'enfer ce t-shirt,Kiwi le porte souvent en ce moment,je pense qu'il l'a adopté!

Pin's Wootbox Exclusif (4€)

Je t'avoue que j'ai du demandé à Kiwi ce que ça représentait car moi et mon esprit mal placé...si toi non plus tu n'as pas deviné il s'agit d'une feuille de Lorien,le symbole des elfes de Lothlorien,représentant la sagesse et la protection.Galadriel donna à chaque membre de la Communauté de l'anneau une broche en forme de feuille,qui fermait une cape elfique.

Une box beaucoup trop mitigée,2 goodies qui finissent à la poubelle...Le thème était pourtant bien trouvé,mais pas assez bien exploité!Par exemple, la boîte représente le camion des tortues Ninja,pourquoi ne pas avoir mis une Funko à l’intérieur (ou autre chose)? Ça aurait pu être cool...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments