Libellés

lundi 8 mai 2017

Lanastagram Avril 2017

Avec un léger retard je viens te présenter mon mois d'Avril en photo,je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques semaines(mois?),mes photos Instagram sont un peu plus travaillées,je prend un vrai plaisir à surfer sur ce réseau,et j'avais envie que mon profil soit lui aussi agréable à regarder,qu'en penses-tu honnêtement? Toute critique est bonne à prendre hein!

D'ailleurs j'aimerais supprimer d'anciennes photos,sais-tu comment je peux le faire?Sans avoir à le faire une à une(je ne sais pas du tout si c'est possible).

1.49€ chez Stokomani,ça ne se refuse pas!

Un de mes préférés ♥

J'ai eu de l'amour par ma maman

Ils font toujours autant de bêtises,mais on les aime!

La parade du 12 Avril était SUBLIME

On a rencontré Mona,reine des mini chiens

Pâques c'est surtout ça!

Mes copains m'ont TELLEMENT gâté!

J'ai enfin trouvé le Dop pistache!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments