Libellés

mardi 25 avril 2017

My Little Garden Box

J'ai manqué d'assiduité ces derniers temps mais crois-moi avec la routine ce n'est pas évident de trouver du temps pour le blog,et pourtant l'envie est là,et j'aimerais pouvoir être plus présente.Et encore plus quand je vois le nombre de visites qui augmente depuis quelques semaines,je fais du mieux que je peux,et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Comme tu l'as compris au titre de l'article je viens te présenter la Little Box du mois:

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies,on a:


Infuseur de fruits- 11€
Foulard - 8€
Calendrier&Mémo Aimanté
My Little Corner

J'adore l'idée de l'infuseur à fruits,je voulais en acheter un depuis quelques temps déjà,mais j'oubliais toujours.Là je l'ai testé avec des feuilles de menthe,du jus de citron, et du sucre de canne...j'adore!Il va m'accompagner tous les jours au boulot!Le foulard j'aime beaucoup moins,je n'aime pas les motifs,ni la matière,que je préfèrerai plus fluide,après ça ce n'est qu'une question de goût!Le calendrier des fruits et légumes je l'ai accroché sur mon frigo, je n'y connais rien en saison,mise à part pour quelques uns,je suis sans arrêt en train de chercher sur le net,du coup c'est très utile.Le mémo aimanté à lui aussi trouvé sa place,très pratique.

Côté produits,on a:

Gommage Visage Vitamin Shot - My Little Beauty ( 9€ les 75 ml)

La couleur est marrante,elle est orange,incrustée de micro billes,au contact de l'eau le gommage blanchit,il n'agresse pas la peau et la laisse toute douce...l'essayer c'est l'adopter! On y trouve de l'extrait de bambou,de la poudre de noyaux d'abricot et d'argan.

Jumbo Couleur Vegetale - Yves Rocher (9.90€)

Disponible en 15 teintes j'ai eu le n°10 "Noisetier Nacré",et il porte bien son nom,j'adore vraiment cette couleur!Il s'utilise en fard ou en liner,pour ma part ce sera en fard,sa texture est fondante et crémeuse, et je confirme,elle glisse toute seule sur la peau.Niveau tenue je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter mais ça ne saurait tarder,un vrai coup de cœur.

Shampoing Sec - Klorane (9.90€ les 150 ml ici 50 ml)

Ce n'est pas nouveau,le shampoing sec et moi on est pas très copain,j'ai d'ailleurs refilé tout mon stock à ma copine Jamila à Pâques,je les accumule mais ne les utilise pas.Ça a comme zéro effet sur moi,mes cheveux sont trop bizarre pour que ça leur fasse de l'effet.Mais je suis tout de même contente que Klorane se soit lancé là dedans,car c'est une très bonne marque.

Vine[Activ] - Caudalie (34.40€ les 40 ml ici 15 ml)

En ce moment j'utilise la crème de jour de la marque Cien (de Lidl) je ne l'avais jamais testé (les aprioris toussa),et j'avoue que je l'aime beaucoup,et la rachèterai d'ailleurs,mais j'aime aussi testé de nouveaux produits (sinon je ne serai pas abonnée à MLB).J'ai toujours entendu que du bien de la marque Caudalie,et je suis ravie d'avoir reçu cette crème,qui m'a déjà convaincu par son odeur et sa texture.

Une box que j'aime toujours autant recevoir chaque mois,qui me déçoit rarement,et qui sait toujours innover...je ne m'en lasse pas!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments