Libellés

samedi 5 novembre 2016

J'ai testé les nouveaux masques Sephora

Fin Septembre,j'ai profité d'une pause déjeuner avec ma maman pour faire du shopping chez Sephora,avec sa carte Gold,elle avait une offre à -25%,donc autant en profiter.J'avais repéré les nouveaux masques de la marque sur les réseaux sociaux,et vu que je suis un vilain mouton,j'avais très envie de les tester.

Alors je ne les ai pas tous testé,j'ai pris juste ceux qui m’intéressaient,c'est à dire pour le visage,les mains et les pieds,mais il y'a aussi pour les yeux,et pour les lèvres.

Patch Nez - 2.50€ l'un

Oui il y'en a 2,car Kiwi voulait aussi essayer (chut faut pas lui dire,de toute façon il vient jamais ici il n'en saura rien...alors dis rien hein). Enrichi en extrait de charbon, la marque nous promet un effet absorbant et désincrustant...mouais on repassera les gars! Alors j'ai senti mon nez plus lisse que d'habitude une fois enlevé,mais il n'a pas éliminé grand chose au niveau des impuretés,et Kiwi a constaté la même chose( j'ai eu l'impression qu'il était plus dégouté que moi...ahah).


 
 

Masque Visage Thé Vert (Matifiant Anti-Imperfections)&Masque Visage Algue (Purifiant Désincrustant) - 3.95€ l'un

Dans l'ensemble je dirai que ces produits m'ont convaincu,ils sont bien imbibé de produit,limite trop,mais on ne va pas s'en plaindre vu le prix!La découpe s'adapte parfaitement au visage,et le fait qu'ils soient autant imbibé,permet au masque de vraiment bien adhéré. Ils sentent bon,laissent la peau douce et hydraté.Il y'a 8 masques différents disponible,pratique en fonction des besoins,et le format permet aussi de les glisser partout,pour un week-end ou un départ en vacances par exemple. Je les rachèterai de temps en temps je pense,ou bien j'attendrai les soldes. Existe en version Lotus,Perle,Rose,Grenade,Orchidée et Avocat.


Masque Mains Aloe Vera - 3.95€

Cela se présente sous forme de gants imbibés de produit,dans lesquels on glisse nos mains,il y'a aussi une languette autocollante,qui permet de refermer le gant afin d'être libre de nos mouvements.Par contre je dois être bête mais une fois le premier gant refermé,impossible de fermer le second,il a fallu demander de l'aide à Kiwi :D.Le produit ne dégouline pas du gant,il est agréable et même surprenant au premier contact.Une fois qu'on le retire,il reste du produit sur les mains,plutôt que de me rincer les mains,je les ai massé afin de le faire pénétrer. Mes mains se sont retrouvées douce et sentaient très bon.Existe aussi à l'avocat et à l'argan.



Masque Pieds Amande -3.95€

Même principe que pour les mains,avec les languettes autocollantes tout ça.J'ai procédé comme pour celui des mains,une fois retiré,j'ai fais pénétré le produit,et j'ai même enfilé des chaussettes pour la nuit(et aussi pour pas me casser la gueule),ils étaient tout doux au réveil,j'ai adoré. Existe aussi à la lavande.

Et petit hors-sujet de l'article,ce jour-là,j'en ai aussi profité pour mettre dans mon panier le nouveau produit de la marque Merci Handy:le dentifrice

J'ai pris le Berry Cool,au cassis,il existe aussi le Licor-ice (au réglisse) et le Holy Mint ( à la menthe fraîche),ils sont vendus au prix de 3.95€ pour 50 ml.Alors c'est cher pour ce que c'est,mais je voulais juste le tester.J'ai beaucoup aimé,le packaging est joli,et celui que j'ai pris me fait penser au chewing gum Airwaves (au cassis donc)♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments