Libellés

mardi 4 octobre 2016

Wootbox Septembre - Exploration

Oops on est en Octobre et je ne t'ai toujours pas présenté la Wootbox de Septembre #ShameOnMe, mais pour ma défense avec Kiwi on l'a pas trouvé très cool,alors faut dire qu'on l'a un peu oublié dans un coin...

Et voici son contenu en détail:

Mug de voyage - 10€

Moui,c'est sympa pour ceux qui en ont l'utilité mais à la maison ce n'est le cas pour aucun de nous 2,d'autant plus qu'il n'est pas très joli et ne peut même pas servir de décoration...

Figurine TITAN Uncharted 4 exclusive - 20€

Bouh elle est terriblement moche cette figurine,en plus de ça elle me fait peur,et Kiwi n'est même pas fan du jeu...échec total!

Porte-étiquette bagage Wootbox - 5€

La seule chose que l'on a vraiment apprécié tous les 2,alors nous faisons partis des rares personnes je pense qui n'ont pas de valise,on emprunte toujours celles de mes parents,mais un jour on s'en achètera ahah!En attendant je l'ai accroché à la porte des toilettes...va comprendre!

T-shirt Wootbox - 20€

Il est inspiré du jeu BioShock,et de sa ville Rapture,jeu que je ne connais pas du tout,mais Kiwi oui,il l'aime bien,moi j'aime pas trop les couleurs mais l'essentiel c'est que ça lui plaise.

Tour de cou DrWho ( 8€) et Pin's (3€)

Dr Who est une série que l'on ne regarde pas du tout,et qui ne nous a jamais intéressé,ceci dit j'ai trouvé une utilité au tour de cou: j'y ai accroché les pin's et badges reçu ces derniers mois en attendant de savoir quoi en faire. Quant au pin's...Nom de Zeus! Il est top ♥

Une box décevante,même si elle respecte le thème,je pense que le thème ne nous intéressait pas tout simplement.Le thème du mois d'Octobre:Quest





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments