Libellés

lundi 19 septembre 2016

Chronique Ciné #179-Instinct de survie,Dans le noir,Insaisissables 2,Blood Father

Instinct de survie:

Synopsis:

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Moi et les requins c'est une grande histoire d'amour depuis Sharknado,et étant donné que j'aime beaucoup Blake Lively,je me devais de voir ce film,sans m'attendre au film de l'année. Et j'avoue avoir été agréablement surprise,bon niveau effets spéciaux,c'était nul à chier qu'on se le dise,mais sans tenir compte de ça j'ai trouvé Blake plutôt bonne dans son rôle (et faut le dire elle est aussi TRÈS jolie). Elle porte le film du début à la fin (faim?ahah) avec brio,et ayant un rôle d'infirmière,elle fait preuve d’ingéniosité,et pense à des choses auxquelles on ne pense pas dans la panique,surtout dans ce genre de film. Ma seule déception:la fin!Je l'ai troubâclée,bidon,mal faites,et c'est vraiment dommage.
 
Note:

3.5/5

Dans le noir:


Synopsis:

Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Tu sais que je vais toujours voir les films d'horreur à reculons,soit c'est une daube soit ça fout vraiment les chocottes,là pour le coup c'est la 2e option. La bande annonce m'avait fait envie mais je ne m'attendais à rien de transcendant,et ce fut une belle surprise,les acteurs sont bons,l'histoire est interessante et la peur est au rendez-vous. Le film est court mais on a pas le temps de s'ennuyer puisque tout s'enchaine assez rapidement.J'ai passé un bon moment,et j'ai même eu peur!
Note:

3.5/5

Insaisissables 2:

Synopsis:

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'avais adoré le premier,et j'avais donc hâte de voir cette suite,j'était un peu réticente car j'ai entendu de mauvais retour mais je voulais tout de même me faire mon propre avis.Certes il n'égale pas le premier mais il est tout de même génial,moins de tours de magie mais qui sont quand même surprenant et vraiment bien fait.Un scénario moins recherché,et même un peu léger,on s'y perd un peu par moment mais ça ne change en rien que j'ai beaucoup aimé cette suite,j'ai adoré retrouver les acteurs qui sont toujours aussi bon,et si suite il y'a à nouveau,j'irai la voir avec plaisir.
Note:

3.5/5 

Blood Father:

Synopsis:

 John Link n’a rien d’un tendre : ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a pourtant laissé tomber ses mauvaises habitudes et vit reclus dans sa caravane, loin de toute tentation.
C’est l’appel inattendu de sa fille Lydia, 17 ans, qui va lui faire revoir ses plans de se tenir tranquille…
Celle-ci débarque chez lui après des années d’absence, poursuivie par des narcotrafiquants suite à un braquage qui a mal tourné.
Lorsque les membres du cartel viennent frapper à la porte de John, ils sont loin de se douter à qui ils ont affaire…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Ça faisait un moment que je n'avais pas vu Mel Gibson sur grand écran,pour ma part le dernier film que j'ai vu avec lui c'est "Le Complexe du Castor" (en 2011) et j'avais adoré!! C'est un super acteur et faut dire qu'il vieillit plutôt bien,je le trouve SUPER sexy♥.Je suis sorti de la salle époustouflé et toutes les 5 min je disais à Kiwi "ce film est génial" (je l'ai soulé je pense...).Et c'est vraiment le cas! Mel a une prestance à l'écran assez hallucinante,pleine de charisme,ce visage marqué par le temps et ce regard qui te glace le sang! Ce père qui est prêt à TOUT pour sauver sa fille,quoi qu'il arrive,avec quelques touches d'humour bien placées.Une belle relation et complicité avec sa fille qui fait qu'on s'attache aux personnages,et qu'on a la boule à la gorge par moment.Un film magnifique que je te conseille absolument.
 
Note:

5/5

1 commentaire:

  1. Ah bah je ne partage pas ton avis pour Blood Father, il est pas mal mais sans plus j'ai trouvé ^^

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments