Libellés

dimanche 18 septembre 2016

Haul Sephora Summer 2016

Pendant mes vacances(oui je sais tu l'entends beaucoup ce mot en ce moment,profites après je vais te souler avec Noël...),j'ai vu un lien sponsorisé sur Facebook avec -70% sur les produits Sephora, et vu que j'adore leurs produits,je n'ai pas pu m'empêcher de passer une commande,commande qui m'attendait sagement à mon retour.

Je suis restée raisonnable,mais vraiment,et n'est craqué QUE pour 6 petits produits de rien du tout:

Tu vois je t'avais dis,c'est rien du tout!

Masque Nuit Lotus (3.95€-->1.10€)

Autant te dire que je n'en avais aucune utilité,c'est juste que le prix était attractif,le packaging rose bonbon,et que le terme "Masque Nuit" m'a intrigué,je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

Lingettes Express Démaquillantes&Purifiantes ( 6€-->1.80€)

Bon je ne vais pas te dire que là aussi le prix était attractif,même si c'était le cas,mais les lingettes démaquillantes ça sert toujours,j'ai d'ailleurs prévu de faire un article sur le sujet,raison pour laquelle je ne vais pas m'étaler,après j'aurai plus rien à te dire et ça ce serait dommage.

Base Fixante Fard à Paupières ( 11.95€-->3.50€)

Ce produit te dit quelque chose?Normal je l'ai acheté aux dernières soldes d'été,je l'aime bien,elle fait son job,peu de produit suffit,elle pénètre rapidement,et en plus sa teinte est neutre. Mon petit coup de cœur du moment,alors que j'utilise celle de Kiko depuis des années, je l'ai donc ajouté à mon panier pour avoir du stock d'avance.

Lotion Tonique Très Tonique (6.95€-->2€)

Je m'en sers le matin au saut du lit pour réveiller ma peau,ou bien au coucher pour enlever les dernières impuretés de la journée.J'adore son odeur,elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.

Bain Soin Ongles&Cuticules ( 5.95€-->2.60€)

Je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, ça fait 1 mois 1/2 que mes ongles sont en freestyle et que je ne m'en occupe pas enfin je les lime quand même,c'est le strict minimum,il faut que je trouve la motivation et surtout le temps.
Masque Microbulles Détoxifiant Oxygénant ( 13.95€-->4.10€)

Je n'ai jamais été déçue par les masques/gommages de cette marque,c'était pas cher,alors je l'ai ajouté à mon panier,et je ne regrette pas!Je l'adore♥ L'odeur est agréable et rafraichissante,et son utilisation est assez marrante,puisque la texture gel se transforme en mousse,une fois sur la peau,au contact de l'air et ce en quelques minutes à peine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments