Libellés

samedi 27 août 2016

Wootbox Août 2016- Badass

Cette box là,Kiwi l'attendait impatiemment,c'est le genre de thème qu'il adore.Moi aussi je l'attendais,elle est arrivée pendant nos vacances dans les Landes,et j'ai pas su patienter,je me suis spoilé...ahhh j'avais encore plus hâte.

Déjà j'adore le contenant,que j'ai voulu a tout prix qu'il garde(bah quoi en déco!?)

 Et voici ce qu'elle contenait:

En détail ça donne ça:

Sticker et Pin's Wootbox (2€ et 3€)

Bon j'avoue le sticker je le trouve un peu nul (Kiwi aussi d'ailleurs,oui parce que c'est sa box quand même),il s'agit d'une version remastérisée du plus badass des jeux vidéos,crée par l'illustrateur Gustavo Viselner. Le pin's en revanche il en est hyper fan,j'avoue qu'il est canon quand même♥ puis y'a pas plus badass que Heisenberg!

Manga One Punch Man (6,80€)

Kiwi aime bien les mangas,à l'époque il en achetait pas mal et s'est construit une petite collection,mais j'ai l'impression que celui qu'il a reçu n'a pas l'air de lui plaire,quand je lui ai demandé son avis,il m'a répondu "je ne sais pas si j'aime bien" (une réponse d'homme quoi...).

Funko Pop Suicide Squad(15€)

Gniiii!Quand j'me suis spoilé j'ai rêvé en secret de recevoir cette figurine,et je suis tellement contente de l'avoir eu enfin euh Kiwi mais bon t'as compris,puis sa collection est la mienne et vice-versa.On pouvait aussi avoir le Joker (qui est tout aussi cool),ainsi que Deadshot ou encore Katana.D'ailleurs j'ai prévu un article sur notre collection ☺.


T-shirt Wootbox de Sauron(20€)

Forcément Kiwi étant fan de la trilogie il ne peut qu'aimer ce t-shirt à la fois sobre et classe ,moi j'accroche pas trop à la couleur du dessin,et le dessin en lui-même d'ailleurs.

Drapeau Corsaire de l'espace(5€)

Alors là j'avoue ne pas comprendre ce goodies,un drapeau c'est un peu nul quand même non? On ne peut pas vraiment en faire grand chose,et en décoration il en est hors de question,je pense qu'un petit garçon va être content de le récupérer...

Le thème semblait envoyé du lourd,et pourtant petite déception à l'arrivée(pas pour tout heureusement). J'espère que celle de Septembre relèvera le niveau,le thème est:Exploration.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments