Libellés

lundi 11 juillet 2016

Chronique Ciné #176-Ninja Turtles 2 - The Conjuring 2:Le Cas Enfield - Nos pires voisins 2

2 semaines sans bloguer,pour moi c'est long,TRÈS long.Faut dire que j'ai un mois de juillet chargé niveau boulot,et le peu de temps que j'ai de libre,je le passe avec mes proches ou bien je dors,étant vraiment à bout de force,et j'ai encore 3 semaines à tenir avant les vacances,autant dire une éternité. Je ne suis pas en manque d'idée niveau article,j'en ai PLEIN en tête,mais par contre le temps lui je ne l'ai pas...Bref,voici donc les films vu dernièrement au cinéma.

Ninja Turtle 2:



Synopsis:

Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang ! (Source:Allocine)

Bande Annonce:


 Mon avis:

J'ai vu ce film presque 3 semaines avant sa sortie (y'a un mois du coup) et j'ai donc attendu un peu avant de faire l'article. J'avais déjà bien aimé le premier,j'avais juste détesté la tête des tortues,mais j'avais mis des oeuillères sur ce détail,et j'avais finalement passé un bon moment. On change de réalisateur mais pas de producteur,et ça se voit,je l'ai trouvé bien meilleur que le premier opus.Plus d'humour,d'actions,d'effets spéciaux,et on se retrouve avec de vrais méchants(dont je tairai le nom),qui sont hyper bien fait pour le coup,et je suis retournée en enfance pendant près de 2h.On l'a vu en 3D,et je l'ai trouvé très bien faite,elle apporte un petit plus au film.J'ai passé un excellent moment,je ne peux que te le conseiller.

Note:

4.5/5

 Conjuring 2 : Le Cas Enfield

Synopsis:

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s'agira d'une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes… (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'attendais ce film depuis tellement longtemps,mais je suis toujours réticente à aller voir ce genre au ciné (pour tous les morveux qui ne respectent rien et foutent le bordel), on a donc choisis d'y aller à la première séance du dimanche matin,malgré l'heure y'avait du monde,mais tout s'est bien passé (les morveux font la grasse mat' le dimanche ahah). Pour un film d'horreur je l'ai trouvé étonnement long (2h15 quand même),et c'est tant mieux,la peur est au rendez-vous,Kiwi a même sursauté 2/3 fois (chuuuut ça reste entre nous),et c'est d'autant plus flippant que c'est une histoire vraie. Les jump-scare sont présents (beaucoup plus que dans le premier),la tension aussi tout au long du film,le jeu d'acteur est VRAIMENT bon,et les esprits maléfiques sont très bien fait,je n'ai pas fait de cauchemars mais y'a de quoi en faire.

Note:

4.5/5

Nos Pires Voisins 2:

Synopsis:

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.(Source:Allocine)

Bande Annonce: 


Mon avis:

J'ai vu le premier à la maison y'a quelques semaines (mois?je ne sais plus),il était donc présent dans ma tête,et j'avais hâte de voir cette suite.J'ai passé un très bon moment MAIS il et bien en dessous du 1er,puisqu'il reprend les mêmes codes,on est donc moins surpris. Il y'a quelques scènes vraiment drôles et rien que pour celles-ci ça vaut le coup de le voir,d'autres font juste sourire car trop poussées.Chloë Moretz et sa sororité tentent de nous faire passer un message féministe façon moderne,mais de manière déjanté ce qui est assez marrant,et on y retrouve un Zac Efron qui comme dans la plupart de ses films aime nous montrer son corps (perso ça ne me déplait pas^^).Une bonne comédie d'été,qui vous divertira pendant 1h30

Note:

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments