Libellés

mercredi 8 juin 2016

Mini Haul Primark Juin 2016

Comme tous les mois depuis un petit moment déjà j'ai trainé Kiwi chez Primark(quoi que pour une fois c'était plus lui que moi qui avait envie d'y aller). Et j'y ai trouvé quelques petites choses que je viens te montrer aujourd'hui.

 Brassière Mint - 4€

C'est la 5eme que j'achète,à chaque fois je prends une nouvelle couleur,je trouve que pour le prix elles sont vraiment confortable,et quand je suis tranquille à la maison c'est hyper agréable à porter.


 Baskets en toile rose - 4€

Non mais 4€ quoi? A ce prix là j'en aurai bien pris d'autres mais faut savoir être raisonnable des fois! J'adore la couleur,avec un jean et un t-shirt c'est parfait.

T-shirt Stitch - 8€

Et en parlant de t-shirt il n'est pas trop mignon celui-là? Je l'aime trop,et je sens que je vais le porter souvent!Il taille bien,la coupe est top,je l'adore♥.
 Lunettes - 3€

J'achète souvent des lunettes chez Primark,et je t'avoue qu'elles ne sont pas de très bonne qualité,ça fait plusieurs fois qu'elles se cassent,mais faut dire que je les maltraite un peu trop,je les laisse trainer sans pochette dans mon sac,donc forcément,ça n'aide pas!
Bougie - 1€

Si je dois te conseiller des bougies à petits prix,ce sont bien les bougies de chez Primark,déjà faut avouer que les packaging sont super mignon (limite t'as pas envie de les brûler),et les odeurs...je ne t'en parle même pas!A chaque fois j'hésite à en prendre plusieurs de chaque,mais ils en ressortent assez souvent,avec de nouvelles odeurs,ouf je suis sauvée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments