Libellés

lundi 6 juin 2016

Glossy Box Juin 2016 - L'exotique

En plus d'un joli packaging cette box sent bon l'été et porte bien son nom.

Voici son contenu en détail:

Dermo Defense Face Mask - Unani (15.99€ les 100 ml)

Je ne connais pas du tout cette marque espagnol,mais de prime abord cela m'a fait pensé au fameux Unagi de Ross(désolée,je regarde trop de séries en ce moment).Plus sérieusement,j'aime beaucoup son packaging, simple&épuré,on dirait un produit qu'on trouve en institut.Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, à ce qu'en dit la marque protectrice de la nature et des animaux, il régénère la peau et  la protège durablement...à voir.

Déodorant Mini Cologne - Narta ( 2.40€ les 100 ml)

Un déodorant c'est toujours utile,et encore plus dans ce genre de format qui se glisse partout. En plus il est sans sel d'aluminium et sans paraben,contient une touche de Cologne,qui me rappelle l'odeur de ma grand-mère quand j'étais enfant,forcément j'aime beaucoup♥.

Sun Club Matt Bronzing Powder - Essence ( 4.39€ les 15g)

Je suis fan de leur poudre matifiante depuis quelques années déjà, je suis donc ravie d'avoir reçu cette poudre bronzante,qui convient bien à ma carnation.Et puis bon pas besoin d'attendre le soleil pour s'offrir un joli teint non?En plus elle matifie les peaux grasses sans les assécher,et dépose une jolie teinte dorée.

Crème Moana Fleur de Tiaré - Baija ( 13.90€ les 75 ml)

Une crème qui a pas mal d'atouts grâce à son cocktail de karité,huile de coco,jojoba,cire d'abeille et beurre de cupuaçu ( à mes souhaits),une crème qui adoucirait et hydraterait la peau.Ça doit être la troisième fois que je reçois un produit de cette marque,et je trouve les contenants toujours très jolis,très estivales,seulement je n'en ai pas l'utilité,j'ai trop la flemme de me tartiner de crème tous les jours,le visage matin et soir c'est déjà bien suffisant pour moi.

Dongbaek Camellia Essence - Erborian (59€ les 30 ml ici 3ml)

Un sérum sous forme d'huile qui agit comme un véritable bain nourrissant et laisse une légère odeur sur la peau qui est plutôt agréable. Son contenu est petit vu que c'est un format échantillon,mais cela suffit à tester ce sérum puisque peu de produit suffit pour appliquer sur le visage. Je l'utilise le soir avant le coucher,et l'aime beaucoup.

 

Emotion Allowed - Icona Milano ( 16.50€ les 10 ml)

Un mascara waterproof,c'est bien la chose que je ne pense jamais à acheter l'été,je ne l'ai pas encore essayer car j'en utilise déjà 2 différents en ce moment,et que vu le temps je n'en ai pas l'utilité.Ceci dit,une chose est sûre il m'accompagnera pour mes vacances.

Une box au top et qui respecte vraiment le thème,mise à part la crème pour le corps,tous les produits me serviront.Malgré tout,j'ai stoppé mon abonnement,peut-être provisoirement,je ne sais pas encore,j'ai juste garder My Little Box,j'ai accumulé trop de produits ces derniers mois,je préfère écouler les stocks,on verra plus tard.See you soon la team Glossy Box... ou pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments