Libellés

samedi 23 mai 2015

Les Initiés: Pro Plan Sterilised

Encore une nouvelle campagne les Initiés, à laquelle j'ai eu la chance de participer pour le plus grand bonheur de mes chats.Voici ce que contenait mon pack:

Pour mes chats et moi:
  •     1 guide de campagne contenant toutes les informations Initiés
  •     1 Sac de 1.5kg de croquettes PRO PLAN® STERILISED.
  •     1 sachet de PRO PLAN® NutriSavour™

Pour mon entourage et leurs chats:
  •     10 pochettes-cadeau comprenant chacune un sachet de 400g de croquettes PRO PLAN® STERILISED, un sachet fraîcheur NutriSavour™ STERILSED et une brochure
  •     1 bloc de questionnaires
  •     10 cartes postales
Chaque pochette surprise est bien conçu et permet de découvrir la gamme:

Mes chats mangent de la pâté tous les soirs, en complément de leur croquettes, qu'ils ont a disposition toute la journée. Étant de petits gabarits tous les 2, ils mangent un sachet pour 2.L'odeur n'est pas dérangeante, ils ont pu essayer celle à la viande ainsi que celle au poisson, et l'un comme l'autre a apprécié, et n'en a pas laissé une miette.

Quant aux croquettes, il a été difficile pour Tigrou au début de s'y faire, car il se jetait dessus et voulait tout finir quitte à se rendre malade, donc oui il les a aimé mais un peu trop à mon goût.Au bout de quelques jours, il a su se réguler,et manger à sa faim.

Je n'ai pas remarqué de changement quant à leurs poids, Nala ayant toujours été maigre et n'ayant pas beaucoup d'appétit, elle n'a jamais dépassé les 3 kgs. Quant à Tigrou, il fait 1kg de plus que Nala, mais je n'ai pas non plus constaté de changement.

 Cependant, à ce que j'ai pu lire sur la marque Pro Plan, ces croquettes sont bonne pour leur santé,elles ont une formulation unique pour favoriser la santé des reins, elles aident à maintenir un poids de forme (effectivement puisqu'ils n'ont pas grossis) et aide à protéger les dents contre la plaque dentaire et l'accumulation du tartre.

Merci aux Initiés pour cette découverte qui a rendu mes chats heureux ☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments