Libellés

vendredi 22 mai 2015

Haul H&M et Primark

Ça fait un peu plus d'un mois que je dois faire cet article,les photos sont prêtes toussa,mais j'ai un peu oublié...enfin l'essentiel c'est que je le fasse hein?

Ma maman m'a offert une carte cadeau H&M pour mon anniversaire, l'occasion pour moi de me faire plaisir, je trouve toujours mon bonheur là bas.

 J'ai craqué pour cet adorable haut avec des girafes à 14.99€

 Une robe à 9.99€ ou plutôt une tunique, à porter sur la plage par dessus son maillot de bain ou même en ville avec un legging.
Et pour finir un pantalon en jersey à 14.99€, c'est simple si je pouvais dormir avec je le ferai, il est tellement confortable et je me sens vraiment bien dedans ♥.J'en ai d'ailleurs repéré un autre avec des motifs différents, mais dans les 2 H&M que j'ai fais,il n'y avait pas ma taille :(.

Ensuite, comme annoncé dans le titre et comme chaque mois depuis son ouverture, on a été à Primark, je vais donc te montrer mes achats du mois d'avril et du mois de mai(ben oui tant qu'à faire).

Mes achats du mois d'avril:




 
 Non non je n'aime pas les Minions lol.Bas de pyjama à 9€,la culotte à 3€ et le papier cadeau  est à 2€.
 Paire de lunettes (que je ne quitte plus) 3€ et pinces pour les cheveux à 1.50€
Vu que j'ai commencé le sport le mois dernier, il fallait que je m'équipe ^^. La brassière est à 4€ et le bas est à 6€.

Mes achats du mois d'Avril:

 Un dessous de plat (miiiiiiiint ♥) affiché à 2€ mais je l'ai payé 1€ ^^



 J'ai fais la razzia de chaussettes, et forcément j'ai craqué pour des motifs Minion (3€) et d'autres avec des motifs de poussins affichées à 2.50€ et je les ai payé 1.50€ ☺.

Oui encore un bas de pyjama Minion (à 9€) maisbon là y'a Agnes et sa papuche alors ça change tout!!
 Une paire de tongs à 1.50€ (pourquoi se priver à ce prix là?)
Et pour finir la même brassière (à 4€) que j'avais acheté le mois dernier en rose, je l'ai prise en bleu, elle est vraiment trop confortable.

Et voilà,c'est tout pour aujourd'hui ☺.

2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments