Libellés

vendredi 8 mai 2015

Les Initiés: La Sodastream

Le mois dernier, le site Les Initiés a lancé une nouvelle campagne Sodastream, à laquelle j'ai voulu participer n'ayant jamais essayé cette machine.

Voici donc de quoi était composé mon pack:

Pour chéri et moi:

La machine Sodastream SOURCE avec :
  •     1 cylindre de C02 alimentaire pour gazéifier jusqu’à 60 litres d’eau du robinet
  •     2 bouteilles de gazéification réutilisable en PET de 1 litre
  
Pour mon entourage:
  •     1 bloc de questionnaire
  •     10 offres pour permettre à mes amis de devenir également "Sodastream Liker"
  •     15 guides d’information

A partager :

De délicieuses boissons à préparer avec :
  •     1 boîte de Sodastream caps Cocktail Night Spirit sans alcool  pour réaliser 8 bouteilles de gazéification de cocktails pétillants dont 4 bouteilles de Mojito,2 de Pêche Bellini et 2 de Gin Concombre.
  •     3 concentrés Sodastream 500ml permettant de réaliser environ 12L de boissons pétillantes (saveurs Agrumes, Pamplemousse Rose et Orange Sanguine)
  •     1 concentré Sodastream 375ml permettant de réaliser environ 9L de boissons pétillantes (saveur Limonade)

Pack Initiés d'une valeur indicative de 158,74€

Après la fin de la campagne, le 6 juin, nous avons le choix, de garder ou non la Sodastream.

Je l'ai essayé, et je n'ai pas été convaincu par toutes les saveurs que contenait le Pack. J'ai apprécié la Limonade et les Caps Mojito mais tout le reste ne m'a pas plu, ça avait soit un gout de médicament soit je n'aimais pas tout simplement. Cependant j'aime beaucoup le fonctionnement de la Sodastream, que je te laisse découvrir en vidéo ici.


Le fait qu'il n'y ai pas besoin de brancher la Sodastream a un côté pratique, et puis elle est simple d'utilisation comme tu peux le constater, les gouttes sur la Sodastream indique le degré de la gazéification, je l'ai gazéifié au maximum à chaque fois et ça me convenait.

J'aurai préféré tester des saveur plus communes,telle que Cola,Citron ou Energy Drink,mais je ne les achèterai pas car je ne compte pas la garder. J'aime les boissons gazeuses mais à petites doses,et je pense que si je la garde, on s'en servira un temps,puis ça va nous passer.Ceci dit c'était une bonne experience et je remercie l'équipe des Initiés pour cette campagne

1 commentaire:

  1. Sacré pack ^^ j'aurai été curieuse de goûter le truc à la pêche. Je l'avais eu il y a très longtemps et ça ne m'avait pas plu, en fait je préfère acheter une bouteille de soda directement.

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments