Le mois dernier,je me suis mise en quête du vernis vert sapin de Nowel parfait,ben oui malgré plus de 400 vernis,il y'a des teintes que je n'ai pas.Je ne pensais pas que cette quête serait aussi simple,car j'ai tout simplement trouvé mon bonheur au rayon cosmétiques de Carrefour.
God Save The Green de Bourjois |
J'avais d'ailleurs mis ça entre parenthèses dans ma tête,et c'est en faisant les courses que chéri me l'a rappelé,et quand je l'ai vu,il m'a dis "allez j'te l'offre" ♥.Ni une,ni deux,il était dans le caddy,et le soir même posé sur mes ongles.
Pour cette première fois, je l'ai tout simplement associé avec le très célèbre Beyond Cosy de Essie,d'ailleurs en parlant de lui,depuis le temps,le mien est devenu très pâteux,je lui ai mis du diluant,il revit un peu,mais plus pour longtemps je pense.J'ai un peu fouillé sur le net,et il semble en rupture de stock un peu partout,alors si par hasard tu le vois ou tu connais quelqu'un qui le vend,penses à moi stp.
Pour en revenir à God Save The Green,comme tous les Bourjois de la gamme 1 seconde,il s'applique facilement,grâce à son pinceau large. Par contre niveau tenue,j'ai été déçue, alors je sais pas si le mien est "défectueux",si ça vient de mon accélérateur de séchage, ou si tout simplement il tient mal,mais dès le premier jour il a commence à s'écailler :( tristesse...
Tu l'as en ta possession?As tu eu le même problème?
Sinon ça ne change en rien le fait qu'il soit parfait pour cette saison ♥.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
>
<$BlogItemCommentCount$> comments